Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny01

Nous recherchons du pain et de la paille pour des oies et canards

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons eu un arrivage qui c'est fait remarquer notre délégué spa a été retirer des oies maltraitées dans une famille ils n'avaient pas à manger pas à boire en plus toutes sales . Maintenant ils sont biens ils revivent. Si vous avez du pain dur penser à eux ainsi que des graines de mais
merci pour eux

je passe demain au refuge à 14 heures, je n'ai pas beaucoup de pain dur mais si ça peut servir, ensuite je vous en garderai de côté au lieu de les donner au cygnes qui sont par chez moi et qui sont gavés par les promeneurs
bon courage pour cet agrandissement de votre famille

Le froid arrive nous avons besoins de paille pour les oies et les canards ainsi que du manger ( pain ,blé ,mais , etc.....faite vite svp
merci pour eux

Invité
johnny, je ramene du pain demain... Comme je t'avais dit, ma boulangère m'en a donné!
Mais c'est vrai que l'on va en avoir un besoin important...

pour la paille, il faudrait qu'on trouve une solution en effet!!!

prise en charge dans une ferme on sait comment ils vont finir je préfère encore payer de la paille . Aujourd'hui on leur a fini leur abri

Invité

ahhhh c'est cool ça... Je verrais demain! bounce

johnny a écrit:
prise en charge dans une ferme on sait comment ils vont finir je préfère encore payer de la paille . Aujourd'hui on leur a fini leur abri
?????
Si vous avez de la place pour stocker une dizaine de petits ballots(10kg)à l'abri je peus vous en apporter avec ma camionnette.
A bientot
Gilcop

Merci beaucoup gilcop pour ta proposition il n'y a pas de problème pour stocker on va se débrouiller. Enfin une bonne nouvelle pour nos petites bêtes

Je pense venir demain aprés-midi,j'arriverais vers 15 heures,si quelqu'un peut m'accueillir et m'aider à décharger ce serait bien.
gilcop

Merci, Gilles pour ces quelques ballots de paille.
Je ne savais pas que les oies et canards avaient besoin de paille pour se protéger du froid ...
Mais je te fais confiance ..tu es quand même un expert dans ce domaine.

La paille c'est je pense pour mettre sous l'abri,les oies comme les canards aiment bien étre au sec pour passer la nuit.
Je verrais çà c'est aprés-midi,car je ne connais pas le nombre d'animaux et l'espace dont ils disposent.
gilcop

Razz Salut Gilcop.
Bien que n'étant pas à l'initiative de cette demande, je me permets de te remercier pour la livraison de paille qui devrait assurer le confort des volatiles pendant un certain temps.

Par la même occasion, je remercie également toutes celles et ceux qui apportent de quoi nourrir les oies et canards.

PS : je fusionne les posts sur la paille et le pain ...ceci étant le même but .

On demande des photos aux adoptants.....on peut peut-être demander à voir les oies et les canards en photos???????

Evidemment nous voulons le meilleur profil de chacun et chacune !!!!!!!!

Ouais !!! une photo d'oie sur la paille ...
Je connaissais la poule en chocolat sur lit de brindilles de papier brillant au moment de Pâques ....