Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

TURTTLE, une très jolie puce de 6 mois

Messages recommandés

Turttle étant un petit peu intimidée au refuge, je l'ai prise à la maison depuis le 5 octobre.

Comme beaucoup de chatons, elle arrive de la fourrière.

Turttle a fait d'énormes progrès même si parfois elle a encore un peu des réactions de "peur" (uniquement si elle est debout et que je m'avance vers elle). Elle s'éloigne mais ne se planque pas. Mais comme elle est très curieuse, il vient vite voir ce que je fais.

Elle est également très très joueuse et très très gourmande.

Quand elle est est couchée, on peut la prendre dans les bras sans aucun problème. La machine à ronrons se met en route dès les premiers contacts!!

Elle est ok avec les autres chats, et s'habitue de plus en plus à la présence des chiens.

Invité

Elle est vraiment super jolie..... je fonds I love you cette couleur:roll:

La petite Turttle se porte bien, elle s'entend très bien avec son pote Ben pour jouer et me faire tourner en bourrique!!!

Turttle est maintenant stérilisée. C'est devenue une petite chatte bien dans ses pattounes.

Elle vient maintenant au devant de Floyd (un de mes chiens) pour lui faire des câlins.

Cet après-midi j'avais emmené la belle Turttle au refuge en espérant que je lui trouverai des adoptants sur place. J'ai eu raison elle est repartie avec une gentille famille et 2 charmantes jeunes filles, en plus les gens ont adopté un 2e grand chaton, ce n'est que du bonheur. I love you

Encore bravo Folette, décidement les chats ont plus de chance que les chiens!
Tant mieux pour eux, et espèrons que nous aurons de leurs nouvelles.

Bonjour,

Ce matin nous avons fais notre petit tour jusqu'à la SPA comme tous les dimanches. Nous avons caressé les deux chiots qui sont sur le côté, et aujourd'hui un seul chat est venu nous dire bonjour (j'ai trouvé sa fiche sur le site), il s'agit de vicky un chat noir avec des petites tâches feux et le bout de la queue beaucoup plus clair. Apparamment c'est un chat qui apprécie la compagnie des chiens, il s'est frotté à Jame's, et même Jame's qui n'apprécie pas beaucoup les chats est venu lui lécher le bout du nez !!!! AAAHHHHH si j'avais plus de place, je l'adopterai sur le champs !!!!!

(Il y avait également dans la cour, une grande chienne qui ne doit pas être très jeune, comment s'appelle t-elle) j'espère qu'elle trouvera rapidement des maîtres qui seront aussi doux qu'elle, elle a l'air tellement gentille !!!!!)

Oups pardon je suis partie sur les chiens alors que nous sommes dans la section chat. PARDON

Nathalie

Oui Turttle est partie samedi avec Foliot, un autre (grand!) chaton qui avait été bloqué trop lontemps par des adoptants qui ne sont jamais venus le chercher... Mad
Mais ça y est, tous les deux ont trouvé une super famille qui leur fera plein de calins j'en suis sure! I love you
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles! cat

Invité
Nathalie,
c'est la chienne type race de chasse dont vous parlez? Si c'est cela, la belle s'appelle Mira!

bonne soirée

Invité

tite poussinette I love you plein de bonnes choses pour elle Very Happy
et merci à folette👽