Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JARNO BALEOTTi julie

Corie spa vaux le penil

Messages recommandés

En plus il y a sa photo en avatar.....Embarassed

Elle n'aura pas attendu trop longtemps au refuge pour être réservée, c'est super. J'ai déjà prévenu Malin qui est super heureuse pour sa puce.

Malin est mon amie, elle habite dans les Landes et s'occupe bénévolement de la fourrière de Mimizan. Corie était errante, elle a donc été mise en fourrière.

Dans cette fourrière, pas de risque d'euthanasie mais il y a déjà eu des vols de chiens car la fourrière est isolée. Donc, tous les matins c'est l'angoisse pour Malin de savoir si les loulous sont toujours là. Mais heureusement, Michèle, la responsable du refuge, accepte d'accueillir les chiens de Mimizan. Il faut donc après organiser le transport des loulous jusqu'au refuge (700 kms de trajet).

Dimanche dernier, le départ de Corie de Mimizan était fixé à 4h30 du matin, elle a donc dormi chez elle pour plus de facilité.

d'accord la petite memere 700km ca fais long heureusement y a eu des coupures je la trouve trop choux et faus pas s'inquieter elle est entre de bonnes mains je vais continuer a prendre des nouvelles et a en donner quand elle sera chez moi et fera de gdes balades ds les champs
elle aura plein de jouets plein de bisous de calins une couverture.... un vrai petit nid douillet

bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de ma fifille corie! je vais la voir demain matin mais bon je souhaiterais savoir si elle commencer son traitement?
et est ce possible de lui donner un autre prenom?car elle ai n'est pas la lettre et plusieurs personnes l'ont fais!
nous avons penser a FOXY..

Corie malheureusement ne va pas fort.
Elle a déclarée une parvovirose (forme de gastro-antérite grave)
-Elle est sous perfusion (pour la réhidratée),
-reçoit un traitement adéquat,
- a été placée à "l'hopital" (l'endroit le plus chaud du refuge et muni de bx individuel)

Votre p'tite louloute est sous surveillance quasi constante.
Je vous déconseille de passer la voir demain car la parvovirose est contagieuse (entre chien). Je crois me souvenir que vous avez un "gros bébé" à la maison alors méfiance!!

Je vous donnerais des nouvelles de l'évolution de son état de santé.

Merci Leslie, pour ces nouvelles de Corie même si elles ne sont pas les meilleures.

PS: je fusionne les posts sur Corie pour plus de '' lisibilité ' du sujet.

malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle j'ai appris ce matin en allant au refuge que corie est deceder hier dans la nuit de cette maladie je suis ecroulée je la voyais deja a la maison et je me voyais tellement bien avec elle!!!Sad
merci quand meme d'avoir repondus

SadRepose en paix, p'tite Corie.

scratch Décidemment, pas la grande chance avec les toutous du sud ouest.

Merci également à toutes celles et ceux qui n'ont pas compté leur temps et peines dans l'entreprise de redonner une nouvelle et meilleure destinée à Corie.
confused Dommage que le destin en ait décidé autrement.

Pour souvenirs : les photos du site Internet du refuge de VLP

Petite chienne farfelue. Etonnante par son physique et ses attitudes, cette pitre ajoutera une pointe de gaité et d'humour dans votre vie. Jeune louloutte impressionnante de tendresse et adorable avec les enfants. Chienne sportive, elle a besoin d'une famille pour de longues escapades ...

PS : je la déplace dans la bonne rubrique ( hélas )

Enorme tristesse à la lecture de cette nouvelle. Moi, qui attendais avec impatience de connaître le début de la nouvelle vie de Corie. Mais quand le sort s'acharne... Evidemment grosses pensées pour Julie sans oublier Folette, Malin and Co qui ont oeuvré pour le bien-être de cette petite. L. ROCHA

Le chagrin m'empêchait de venir sur le post de Bébé Corie...SadSad
Trouvée errante, jamais réclamée, Bébé Corie était la joie de vivre, j'ai été très affectée par cette triste nouvelle, annoncée par Folette...

Ma corinette tu as tenu une grande place dans le coeur de tes amis humains et dans le coeur de ton copain de box, même si tu étais un peu collante....

Ma petite Corie tu nous a laissé que de tendres souvenirs, par ta gentillesse, ta bouille d'amour...A la fourrière tu étais mon petit soleil...
Merci André pour les photos...Merci à vous tous..
Raymonde

Invité
Bonne nuit, Corie.

Puisses-tu éternellement rêver que tu cours après un lapin, que tu es câlinée, que tu joues tout ton saoul et que tu manges de bonnes choses.

Laurent

Pauvre Corie, j'ai beaucoup de peine depuis son départ, nous en avons tous d'ailleurs, employés comme bénévoles qui nous occupions bien d'elle...

Reposes en paix ma petite Corie... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad