Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponpon111

Un petit coucou de Ryan

Messages recommandés

Je suis parti depuis mercredi du chenil et je suis déjà bien adapté à ma nouvelle maison je cours et m'amuse bien avec cette famille où tout le monde se prends pour mon papa et ma maman. Je n'ai eu que deux petits accidents (pipi) depuis que je suis arrivé dans la maison, mais j'ai vite compris que je devais faire mes besoins quand on me promène (car je suis très intelligent !!).Je fais beaucoup de gros dodo (sur le dos ???) sur mon tapis. D'ailleurs mes nouveaux amis se demandent si il est normal que je dorme autant. Il faut dire que je suis un peu "fénéant" je m'assied souvent lors de mes promenades, c'est peut-être dû aux antibiotiques que je prends depuis quinze jours ? Je fais une grosse lèchouille à toutes les personnes qui s'occupaient de moi quand j'étais au refuge.
A bientôt Ryan. lol!

Merci pour ces bonnes nouvelles. N'hésitez pas à nous en donner d'autres avec des petites photos. Merci

Caresses au loulou.

Si vous avez réellement 13 ans, félicitations: votre texte est très bien écrit et à peine quelques fautes d' orthographe.
En tout cas merci pour ces bonnes nouvelles, nous somme toujours très heureux de savoir que l' adoption d' un chien se passe bien.

A bientôt pour d' autres nouvelles et peut être des photos, car nous aimerions savoir à quoi il ressemble ce brave loulou

Si je peux me permettre une petite remarque : les animaux qui sortent du chenil dorment beaucoup les premiers jours ! pas forcément à cause des
médicaments, mais surtout parce qu'ils se retrouvent "enfin" dans un
environnement calme (ce qui n'est pas le cas au refuge)! pas d'inquiétude !

Invité

et précisons que ryan est un chiot...et les chiots dorment beaucouuuup!
on attend les ptites photos, et merci pour les nouvelles! sunny