Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Infusion de persil recette de grand mere

Messages recommandés

Salut les filles !

Voila comme bonne fille que je suis tous les mois j'ai mon cycle menstruel qui se reveil MDR !
Et j'ai super mal au ventre alors j'ai decider d'essayer un remede de grand mere, faire une infusion de persil, je viens de gouter le gout c'est pas top top mais bon.
Je vous dirais plus tard si sa marche.

pour la recette il faut prendre 20-25g de feuille de persil qu'on fait infuser dans 1.5l de l'eau bouillante.

A boire tout au long de la journée !



ps : le persil provoque ou regularise le flux menstruel et calme les spasmes douloureux. Cette effet vient de l'apiol, huile essentielle contenue dans les feuilles, les tiges et les fruits de la plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vous dirai si sa marche.
Pour le gout ben c'est pas top top mais sa passe en fait il y a pas trop le gout de persil mais on sent beaucoup l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour les cueillir ? lol! (piquantes ça veut dire qu'on les touche et si ça nous gratte c'est OK ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ça veut dire ça. Pour pas se faire piquer suffit de ne pas toucher le dessus des feuilles Wink
Moi jepréfère plutot essayer avec les orties, le problème c'est que maintenant que je suis en ville faudrait que je trouve une herboristerie mais dans le coin c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous donne precisement la recette pour les orties

cueillir 500g d'orties, les faires bouillir dans 3l d'eau. Laisser reduire a 1.2l que vous boirez en plusieurs fois dans la journée.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu laisses pas les feuilles d'orties (et de persil) dans le truc que tu bois toute la journée si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu nous dira dira si sa marche parce que si sa marche j'ésséré surtout que je doit etre un peut bisar car mou je les est 2fois dans le mois!! pourtan je prend un contraceptif, mais bon elle on decidé d'etre chiante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois ??? ben dis donc deja que 1 fois sa me gonfle, t'en fais pas je previendrais si sa marche ...
deja ma 1ere douleur est bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 fois!! pourtant je suis allé voir plusoeur medecin mais ils comprene pas comment sa se fait, donc bon, ces mon copain qui en a mart!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...