Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arena for ever

Des nouvelles d' arena

Messages recommandés

bonjour, je suis arena labrador, j'ai été adoptée le 19/02/2009 et maintenant je vis des jours heureux avec mes maitres. aujourd'hui, je fais de l'agility et j'ai deux compagnons avec moi. je suis parti en vacances et j'ai vu la mer qui au premier abord ma fait peur, quand je me suis habituée alors je n'est plus quittée l'eau il a fallu que mon maitre me porte pour me sortir . le mois prochain toute ma famille demenage, j'aurai un plus grand jardin pour m'eclatée.

Bonsoir à tous,
des petites nouvelles d'Arena :

"Bonjour,

Comme prévu lors de notre passage a la SPA de Vaux le pénil il y a pas longtemps, nous vous envoyons les photos d' ARENA adoptée le 19/02/2009 à Vaux le pénil. Aujourd'hui ARENA se porte admirablement bien, elle est licenciée dans un club d'agility à Chaumes en brie et a passé ses premières vacances en compagnie de sa nouvelle famille ; n'hésitez pas à lui rendre visite si vous voulez."

Comme je vous l'ai annoncé précédemment je suis arrivé dans ma nouvelle maison avec un grand jardin. Ce qui pour moi est le premier je m éclate énormément je rentre plein de boue exprés pour me faire coiffer par mes maitres et j'ai eu la chance d'accueillir un nouveau compagnon que mes maitres on adopté , je m' éclate toujours autant a l'agility. je passerait vous faire un petit coucou quand je serait en concours a vaux le pénil Laughing est peut être que vous accepterez de venir voir mes efforts .Sur ce je ne vous remercierait jamais assez de m'avoir gardé et occupé de moi en attendant de vivre mes jours heureux dans ma nouvelle famille qui ma pris comme un de ses enfants a bientôt

cheers Hello !!!!!! Arena..
Et bien la belle vie continue.

J'ai fusionné avec le post précédent afin de revoir plus facilement, Arena en plein '' agility ''.
Chaumes est à un saut de Solex de chez moi.... je passerai prochainement vous rencontrer sur le terrain ...( quand il fera un peu plus chaud )

PS : je vous passe dans la catégorie : 1 an et plus

Je vois que la belle vie continue pour Arena!
Bravo pour son adoption et vive le reufge de VlP!
J' irai peut être faire un tour à Chaumes avec ma nouvelle recrue, j' avoue que je serais assez tentée de lui faire faire de l' agility.