Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie RIPPERT

Ryo, le chien à une oreille

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis la fille de la nouvelle maman de Rio. Ma mère a adopté ce joyeux luron le 3 octobre (donc bientôt un mois!) alors que j'adoptais Alexiel (Holmes).
Je n'ai pas encore de photos de lui car je ne vis plus chez mes parents. Cependant, comme je passe souvent chez eux, je ne manquerais pas de prendre quelques photos!
Bien sûr Ryo est encore un peu maladroit dans une maison, mais il s'habitue petit à petit. Le principal est qu'il s'entend très bien avec le reste des animaux et qu'il a très bien été accepté par tout ce petit monde à poils! Et puis très honnêtement, le fait qu'il lui manque une oreille n'empêche pas Rio d'être un chien très câlin dont la maladresse est touchante. Au contraire, ça fait de lui un chien original! Bref, c'est un gros nounours qu'on ne regrette pas d'avoir emmené avec nous! En fait, on en est tous complètement fan !!!
Merci à toute l'équipe des soigneurs d'avoir sauvé ce loulou faisant fi de son apparence! cheerscheers
A bientôt sur la toile!Cool

cheers Bienvenue sur ce forum !!!

Il ne faisait aucun doute que RIO était un adorable chien, certes un peu craintif, mais avec son passé cela est tout à fait compréhensif.

Il ne tirait pas lors des promenades et on aimait bien le sortir de son box ou même de la grande cour d'accueil.
Voici quelques photos retrouvées dans mon APN

Merci pour ses nouvelles, nous sommes tous très heureux pour lui, il est si gentil et plein d'amour. Merci pour lui en tous les cas. A bientôt. Very Happy

Merci beaucoup pour ces nouvelles, son histoire m'avait énormément touchée !!!! Je ne comprends pas que l'on puisse faire autant de mal à un animal !!! Ces anciens propriétaires devraient être traité, de la même manière, si seulement on pouvait les connaître .......