Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustache01

15 jours avec Moustache (Ice), adopté en octobre 2010

Messages recommandés

Tout se passe hyper bien. Moustache est super à l'aise. Si je l'écoutais, il mangerait de tout. Il est hyper gourmand. Il adore jouer et adore les calins. Un gros dormeur aussi : il a trouvé sa place dans son coussin (sous la table basse), dans le fauteuil ou encore sur le canapé. On a tous craqué pour lui. Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a exactement la même tête que le mien qu' est ce qu' ils sont mignons tous ces petits "Félix"
Nous vous souhaitons plein de bonheur ave le petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustache n'a pas l'air d'avoir été perturbé par son adoption, c'est génial!!!!

N'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles, ainsi que des petites photos, on les attend avec impatience.bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emmené Moustache faire son bilan de santé chez le vétérinaire. Tout va bien. Il pése 4,7 kgs. Ses oreilles sont bien propres. Il n'a pas accepté la prise de température (je le comprends). Il a été adorable comme d'habitude.
J'ai mis des photos de Moustache dans la galerie, j'espére que Folette peut les voir.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4kgs700, ce n'est pas rien!!!!

Il a vraiment une bonne bouille, je mets les photos directement sur le post, mais je ne peux pas les agrandir. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique sur la première photo, très fier! lol! Et je suis plus que fan de la dernière "nan, pas de photo, je ne suis pas passeé au toilettage!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...