Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

"Je nettoie ma nouvelle maison"

Messages recommandés

Long topic à l'horizon

Pour éviter de rester tout l'après midi sur le forum (mais qui m'en voudrait ?), je suis partie à la pêche aux objets pour faire un nouveau terrain de jeux aux ratidus, parce que mon bureau il est bien, mais quand on a accès juste à la table de travail et pas aux étagères, c'est nul.

Donc j'ai pris plusieurs trucs, une bouteille de jus d'orange vide, un oreiller, plein de livres en plus des boîtes en carton d'avant. Voici un dessin pour vous montrer ce que ça donne.



Derrière l'oreiller il y a une autre boîte en carton avec une entrée, qui sert de maison, ainsi qu'une cabane à hamster.

Donc je pose les rats sur les livres, dans l'espoir qu'ils montent d'eux même, mais c'est raté ils redescendent. Je les pose donc directement à l'étagère de gauche où ils s'empressent d'entrer dans la brique de jus de fruit. Je l'avais laver mais il reste l'odeur de la boisson, donc ils lèchent l'intérieur puis ressortent. Spyke, bêta qu'il est, pousse la bouteille jusqu'à bord gauche, donc il ne peut plus entrer... Irocco quant à lui redescend, mais en empruntant que 2 piles de livres sur les 3 - il se dépense plus comme ça - traverse le petit tunnel pour arriver de l'autre côté, monte sur l'oreiller, n'y trouve rien d'intéressant et repart. Spyke a réussi à remettre bien la brique et est retourné dedans. Irocco le rejoint, puis vidéo :


C'est fatiguant tout ça, dixit Irocco lol!

Vous pouvez d'ailleurs voir sa demi-chute, d'habitude il arrive à passer mais là, c'était le stress d'être filmé ^^.


Enfin, voilà ce que faisait Spyke pendant tout ce temps, il refaisait les murs de sa nouvelle demeure. La première est pas mal je trouve, on dirait qu'il veut attraper un truc dans le coin :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des rats pareils, je suis gâtée ^^ Ils sont montés sur pile électrique, je ne sais pas si ce sont les vitamines des fruits :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safranis a écrit:
Irocco, la classe 8)


Oui, toujours lol!


Maintenant leur nouvel endroit, que je pourrais appeler perchoir, c'est la porte qui donne sur le couloir d'entrée et le salon. Comme on est en train de refaire la déco, il n'y a plus de carreaux aux portes, donc Messieurs vont sur la porte (largeur environ 2cm). Photos dès que possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...