Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voltan

salut la compagnie

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà un peu de nouvelles de Voltan... le labrador sable (croisé..) de 6 ans.

il se plait toujours autant et pour nous c que du bonheur❤I love youI love you

les enfants l'adore, il est calme, cool, calin,
mainenat qu'il maitrise le rappel, on commence à tenter de modifier la marche en laisse qui etait jusque là très sportive pour moi...un beau chien mais tout en muscle.....avec les conseils d'une amie qui a élevé des chiens pour personnes handicapées on va essayé de fr qqchose de bien? on verra ce que ca donne mais de mon coté j'y crois!!!

a part ca il est toujours aussi gourmand et nous sommes devenus des pro..;on a developpé la cuisine dogprouf pour eviter les tentation et j'ai renoncer à dormir devant la télé avec voltan==> il ronfle!!!!SleepSleep

voili voilou....

la prochaine fois je mettrai des photos...

encore merci aux personnes du centre qui nous ont fait confiance et nous ont présenté ce loulou formidable

Merci surtout à vous d'avoir donné sa chance à ce petit labrador sans vous soucier de son age.

Ses 6 ans ont en effet rebuté plus d'un adoptant. Tant pis pour eux ils ont ratté quelque chose et bonne continuation à vous

Super les nouvelles. cheerscheerscheers Continuez à nous informer de l'évolution de Voltan dans votre famille et bien entendu nous attendons les photos.

Invité
leslie a écrit:
Merci surtout à vous d'avoir donné sa chance à ce petit labrador sans vous soucier de son âge.

Tout est dit.

Laurent

C' est quoi la cuisine "dogprouf" ?
Vivement la prochaine fois pour les photos.
Merci à vous de lui avoir donné sa chance, c' est vrai qu'il est beau et costaud le bougre! je m' en souviens très bien.

il s'agit d'une cuisine etanche contre gueule de chien gourmand!!!!
en fait voltan a tendance à trouver que nous ne rangeons pas la cuisine assez vite..donc il se charge de ranger (bien au chaud dans son estomac!!) tout ce qui se mange!!!!

pour eviter ces excès de gourmandise nous sommes donc au top sur le rangement de la cuisine, d'où la cuisine dogprouf!!

Si je comprends bien chez vous c' est le chien qui éduque ses maîtres en leur apprenant le rangement et l' organisation.
Bravo le chien!