Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TANGO

Messages recommandés

Invité


Petit loulou qui est au refuge depuis le mois de mars.
Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un beau chien mais il a beaucoup de qualités à revendre : joueur, affectueux, super avec les enfants!!!
Une éducation à poursuivre...mais si vous lui donnez sa chance, il vous le rendra au centuple...

Bref, si vous passez au refuge, faites lui faire une petite promenade (ou même une grande! bounce ), vous ne serez pas décu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve qu'il a une bonne bouille, il a l'air super sympathique.....

Vite une famille pour ce loulou qui n'a que des qualités et qui a malgré tout déjà 8 mois de refuge.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de rajouter d'autres photos qui sont sur le site de la SPA. Il est trop beau.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est un chien moyen, de race drathaar.
Il enregistre deux petites années au compteur, cet adorable loulou!

merci folette Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai je l' ai vu, il n' est pas très grand et il a l' air très gentil, je crois que je le sortirai la prochaine fois que j' irai au refuge.
Merci Sonrei de nous en avoir parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça, "il n'est pas très beau" ! Il est magnifique !!!!! J'adore ce chien il a un regard très expressif. Il me fait penser à mon Jame's, mais en marron. IL EST BEAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Certes, mais tout le monde n'a pas le même avis que vous... Et la majorité des gens venant au refuge ne s'arrête pas sur lui : il passe inaperçu...
Voilà le pourquoi du comment! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui mettre un gros noeud autour du cou ou mettre une pancarte sur les grilles de son box "regardez moi".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre, monsieur n'aime pas les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là je te reconnais bien Sonrei !!!!
tout ce qui n'a pas les oreilles bien droites
la robe noir et feu l'arrière plus bas que l'avant ..........
enfin tu vois de qui je veux parler Exclamation .......
ça fait quand même beaucoup de chiens moches !!!!!!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et ben voilà des gens l'ont trouvé beau eux
et Tango est parti chez une famille très sympa cet après midi cheers
en espérant avoir des nouvelles rapidement du beau loulou
avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!!!!

Nous avons rencontré un couple très sympathique en fin de matinée avec 2 enfants en bas age est-ce que le chien est parti avec eux ?bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c'est cette famille ils sont revenus l'apres midi pour l'adopter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente. Nous avons discuté avec eux ce matin ils sont très sympathique. J'espère qu'ils nous donnerons des nouvelles très rapidement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nannn c'est pas vrai!!! moi jle trouvais beau Tango, il avait les yeux pleins d'amour!!! j'aime beaucoup de chiens au refuge, demandez à Leslie même.

Et pis, d'abord mon chien il a pas l'arriere train plus bas que l'avant! Et ouai, je sais, il rentre pas dans les critères de la race, mais ranafoutre c'est mon gros bébé!!! RazzRazzRazz

Et en effet, Tango est parti!!! J'suis trop contente! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'essaye pas de te rattraper Sonrei, il est trop tard, c'est écrit noir sur blanc "Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un beau chien" ....NoNoWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui mais c'ets les gens qui disaient ça quand on leur proposait!


Leslieeee, viens m'aiderrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
De toutes façons, c'est comme les humains ! chacun voit la beauté selon ses critères (la preuve : mon mari me trouve belle !)...
Le principal est qu'il est trouvé une nouvelle famille...
Bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Nous attendons la suite des nouvelles de l'adoption.
Aprés la petite période d'adaptation, Tango se montera sous son vrai caractère. N'hésitez pas à venir nous en causer ici pour nous combler de bonheur ou pour souhaiter quelques précisions.

Laughing Au prochain petit message, je vous passe dans la catégorie : Ils nous passent un petit wafff ..wafff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
.Nous avons adopté TANGO..C'est un chien adorable, qui ne cesse de faire des progrès au fil des jours..Il était très craintif au début..Le moindre haussement deton, bruit et il se tapissait sur le sol.. il joue maintenant avec une balle, très charmeur et craquant.. Excepté de rares accidents, il est propre..Mais surtout il est super super attachant..Ses yeux m'avaient fait fondre et cela continue..
Nous entendons sa voix maintenant.. Malgré notre crainte de le perdre, nous avons tenté de le lâcher sans laisse pour qu'il puisse se dégourdir. Il revient mais nous faisons attention..Nous le rappelons très vite..
Les enfants l'adore et sont très doux avec lui. Il est en confiance..Est heureux de les reveiller le matin..Ce week end de Noel, nous sommes partis à la campagne dans la famille..Il a rencontré d'autres animaux et a confondu un vieux chat avec un lapin..Heureusement, le minou avait l'habitude des chiens de chasse..Vouilà pour les nouvelles Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonrei a écrit:


Petit loulou qui est au refuge depuis le mois de mars.
Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un beau chien mais il a beaucoup de qualités à revendre : joueur, affectueux, super avec les enfants!!!
Une éducation à poursuivre...mais si vous lui donnez sa chance, il vous le rendra au centuple...

Bref, si vous passez au refuge, faites lui faire une petite promenade (ou même une grande! bounce ), vous ne serez pas décu!!!


Hello everyone,

I'm the other half of the couple who adopted Tango.. I'm from New Zealand, so I'm going to post in English....if ever it's REALLY impossible for you to understand, I'll write it out in bad French for you...Embarassed

We've had Tango for just over a month now, and everything in the above post is absolutely true...Tango is a wonderful addition to our household, and already it's hard to imagine what it was like without him. It's a bit sad to see that for many things he still lacks confidence, but he's coming out of his shell and he is as attached to us as we all are to him.

BUT...I can't agree with "Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un beau chien" That's FAR from the truth, as soon as you see Tango outside, or in any situation where he feels really confident, he stands up straight, raises his head and he's a BEAUTIFUL dog! I think at the S.P.A too many people only saw him with his head down...Crying or Very sad

Anyway, I'm sorry we took so long to have a look at the forum (we only did tonight for the first time..) and we'll organise some photos of Tango as soon as we can...

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précieuses nouvelles, même si comme vous le dites vous avez mis un peu de temps pour nous en donner, mieux vaut tard que jamais.
Tango est un très beau chien, mais dans leur box les chiens ne sont pas toujours mis en valeur et beaucoup de chiens comme Tango sont délaissés par les adoptants qui ne prennent pas le temps de bien les regarder.
je suis contente que vous soyez soudés l' un à l'autre et nous attendons les photos promises avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous vous avions rencontré le matin de votre adoption, nous étions avec Jame's (que nous avons adopté il y a +4 ans maintenant). Vous étiez dans la cours de la SPA et nous étions mon mari, mes enfants et moi même de l'autre côté du grillage, en train de caresser des chiots.

Nous avions discuté quelques minutes avant qu'une des bénévoles vous appelle pour vous présenter les chiens. J'avais appris le soir même, que vous étiez revenu dans l'après midi pour adopter Tango (que je trouve magnifique !!!).

Je vous souhaite plein de bonheur en compagnie de Tango.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Thank you very much. And in the pleasure of vour read quickly

Embarassed Excuse I for my bad English but I am not trés endowed in etrangère language


PS: et bien, nous passons ce merveilleux post de Tango dans la rubrique adéquate : "Il nous passe en Warff warff"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...