Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deborah20

un petit coucou de poly, adoptée en octobre 2010

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

je vous envoie un petit message pour vous dire que je vais bien e que ma nouvelle famille et folle de moi.

La grande dame voulait meme me prendre une copine mais le grand monsieur n est pas tres daccord.
enfi il a bien ceder pour que je dorme dans leur lit donc on vera bien par la suite hiii !!

a oui je voulais vous dire que je ne m appelle plus Poly mais Venise et oui comme ma soeur

En tout cas je vous revoit le decembre pour ma sterilisation alors a tres bientot
bisous bisous miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les petites nouvelles. C'est souvent les grands messieurs qui disent non, mais en général les dames finissent par gagner, faut juste un peu de patience.......il faut surtout que les messieurs aient l'impression que l'idée vient d'eux!!!!!!

N'hésitez pas à nous mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




me revoila pour les photos de moi dans ma nouvelles maison

en fait pouvez vous me donner des nouvelles d IRON le labrador noir de 1 an merci

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iron est toujours chez nous:(
Mais c'est un gentil loulou et je n'est aucun doute qu'il trouve une famille rapidement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu par mail .. les voeux de Poly et sa famille

merci beaucoup a vous tous aussi pleins de bonheur et pleins de joie pour tout les etres vivants
voila quelques photos de Venise et Flora qui s adorent et qui sont devenu inseparable
bisous a tous
la famille Poly ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles les 2 miss. Quelle complicité, ça fait plaisir à voir. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont supers mais ma préféré est vraiment la dernière!! C'est le rêve de beaucoup de gens que leurs chats s'entendent aussi bien!
Je suis jalouse lol! , les deux miens s'entendent très bien mais pas au point de dormir ensemble Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca etait dur au debut venise (noir et blanc) ne voulait pas que flra aille dans sa litiere ou quelle mange avec elle et puis du jour au lendema elles ne se sont plus lacher je les aime tres fort tt les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...