Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence36

KERIAH

Messages recommandés

Comme convenue je vous donne des nouvelles de KEriah qui pour le moment se sent bien enfin j'espere je vous laisse une image de Keriah ainsi que de Fripon
ils font la pose eh oui c'est pas donne a tous le monde d'etre une princesse :p

Merci pour ces nouvelles et continuez à nous tenir au courant de son évolution il est toujours très interressant d' avoir des nouvelles d' un Rottweller, pour casser leur image de chien méchant.

c'est mignon de les voir tous les deux. merci et à bientôt pour d'autres nouvelles

bonjour
Tout se passe toujours aussi bien, mademoiselle prend ces marques . Maintenant nous avons meme une ENORME fête lors de notre retour . Pas de betises , rien peut etre parce qu'elle n'est pas seule ( elle se trouve avec Fripon °
A bientot pour d'autres nouvelles.

Elle est très belle cette mèmère!!!
Heureuse de voir qu'il y a encore des amoureux des rotts cheers

Cordialement
Patricia

bonjour
Apres 15 jours avec nous Keriah se sent de mieux en mieux les balades et meme le jardin lui sont familiers . Nouveaux depuis ce matin elle se met a aboyer apres les gens qui passent .
C'est un pur bonheur cette chienne . Niveau betises , elle m'a mangee un manteau , je l'ai ignorer et le lendemain nous avons fonctionner de la maniere suivante . Plusieurs fois dans la journee nous avons quitter la maison meme 5 minutes et si il n'y avait pas de betises elle avait le droit a un gateau et si il y avait des betises on l'ignorait . Cela a lui a pas pris longtemps pour comprendre et depuis plus rien .
La prochaine fois je posterais des photos
a bientot Smile

Oulalah avec les fetes et le boulot j'ai pas mis de nouvelles de ma grosse :p
Tous va toujours pour le mieux cette semaine nous allons faire son certificat de bonne sante et promis jure je vous mets des photos encore desole
bisous