Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane, Leito & Dant

leito et les rats burger

Messages recommandés

bonjour
auriez vous des astuces pour que j'apprenne à Leito à faire "ami/ami" avec mes 4 petits nouveaux ??
ils les niflent à travers les bareaux et de temps en temps il met des coups de nez sur la cage et là je lui dis non et je lui demande de sortir de la chambre. par contre je ne lui interdis pas d'aller sentir la cage ni même de les observer, j'ai peur que sinon il soit frustré et que ça soit encore pire du coup ! Dante elle leur parle ^^^elle parlait déjà aux gerbilles, mais je me méfie d'elle car elle est brutasse, elle a déjà failli me trucider une gerbille en lui faisant un calin (la gerbille lui a mordu le nez et du coup elle l'a lachée en pleurant aussi), elle les prend dans la gueule et les met entre ses pattes pour les lécher et leur faire des gratt-gratt (just elle comprend pas que si elle y va pas doucement elle leur fait mal) ... Laughing et Iris elle s'en tape mais à un tel point que c'est pas imaginable, même s'ils lui passaient sous le nez je suis pas sure qu'elle bougerait !
Mais Leito c'est mi figue mi raisin.. il a pas non plus un comportement de fou furieux mais qd les rats se mettent à courir, lui se met à gémir et à pousser la cage ! et j'ai en mémoire qu'il a déjà tué... (mais bon qd je vois le chien de ma mère qui était sauvage né de parents sauvages et qui dc avait souvent tué pour bouffer, il a fini par comprendre que non il faut pas le faire... bon il a compris vite vu la rouste qu'il a prise quand il a arraché une grosse touffe de poils au lapin)
à+

Invité
Non, pas de truc.

Je vous engage à lire Konrad Lorenz.

Laurent

Invité
morgane, Leito & Dant a écrit:
merci du conseil
mais quoi plus spécifiquement de cet auteur ?

L'empreinte.

Laurent