Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sohoun

des nouvelles de moykan

Messages recommandés

bojour je voudrais savoir comment va moykan petit chien noir tres calin nous sommes loin et nous ne pouvons pas venir pour la promenade et savoir quand il peut venir a la maison merci:cheers:

Embarassed Pas de nouvelles de Moykan. Si une bonne âme passe ici, qu'elle rassure ses futurs adoptants.
Dommage qu'en ce moment je n' aille plus que rarement au refuge...scratch je ne suis quand même pas le seul bénévole qui pourrait donner ses renseignements...

Invité
Il est parti avec sa famille hier

Razz En faisant un peu le tri de rubrique : les réservés et en recoupant avec les listes des chiens partis de : Ils sont partis.

Twisted Evil Moykan est donc parti courant de la semaine du 22 au 28 Novembre sans nous avoir passé quelques nouvelles depuis ce temps.

Il serait sympa, ne serait-ce qu'en remerciements aux personnes qui ont répondu aux questions posées, de leur donner quelques précisions sur le déroulement de l'arrivée de Orient dans sa nouvelle demeure.

I love you Merci pour ces prochains renseignements sur Moykan

PS : en principe l'adoptant(e) doit recevoir un e-mail lui précisant qu'un nouveau message a été écrit sur le post qu'il a initié. Donc trés forte probabilité que ce message soit lu.