Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysa89

Kim???

Messages recommandés

Est ce que je me trompe ou bien la jolie Kim croisée berger, qui est sur le site, est de retour au refuge????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de l'historique.

Il est parti vers le début Octobre : Voir
/ils-nous-passent-un-whaaf-whaaf-f4/des-nouvelles-de-kim-t780.htm

Puis des problèmes de '' chien mordeur ? ''
'/education-comportement-f18/chien-mordeur-t792.htm

Certes, il était bien au refuge depuis ce temps, mais sans la possibilité d'adoption suite probablement à son état de santé et en attente de sa guérison complète. ( on voit bien sur les anciennes photos les rougeurs aux creux des articulations des pattes et du corps )


Etant maintenant potentiellement '' adoptable '' il re-entre donc dans le processus normal d'adoption par sa bouille sur le Site Internet de VLP et par sa proposition aux éventuels adoptants accompagnée d'avis et commentaires des agents animaliers.....

Twisted Evil Nous ne pouvons lui souhaiter qu'un prochain et rapide départ vers un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce sujet ...

Etant donné que j'ai eu Kim en consultation, il va sans dire que je me ferai un plaisir de renseigner les adoptants qui seraient intéressés par cette bouille d'amour.

Je rappelle pour mémoire que Kim n'est PAS une chienne mordeuse !!!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kim est repartie ce soir dans une nouvelle famille... Ses adoptants reviennent demain pour qu'on leur prodigue qq conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'échappe à l'oeil affuté de Laurent .....

J'avais effectivement oublié le ? à la fin de la phrase ( qui n'est autre que le titre du post à ce sujet ) Je viens de corriger afin de rétablir la vérité sur Kim ... avec mes excuses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonrei a écrit:
Kim est repartie ce soir dans une nouvelle famille... Ses adoptants reviennent demain pour qu'on leur prodigue qq conseils!

Excellent !!!

Vous avez mes coordonnées téléphoniques : si les adoptants le souhaitent, ils peuvent m'appeler, je leur répondrais avec plaisir Wink

Laurent

PS: pas de souci, André Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Leslie qui s'en occupera, je pense, donc je suppose qu'elle n'y manquera mais je lui dirai quand même demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sonrei a écrit:
C'est Leslie qui s'en occupera, je pense, donc je suppose qu'elle n'y manquera mais je lui dirai quand même demain matin!

Oui, s'il-vous-plaît : je tiens vraiment à aller jusqu'au bout de mon engagement moral vis-à-vis de cette adorable chienne.

Merci par avance et très bonne soirée.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim est partie hier soir cheerscheerscheers
Les adoptants repassent cette après midi pour prendre des conseils.

Je ne manquerais pas de leurs donner vos coordonées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous sommes la nouvelle famille de kim comme il etait prevu nous voila inscrit sur le forum pour discuter et apporter de nouvelles de kim la berger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim suite

kim va bien pour son probleme de peau elle se gratte enormément la peau et plus rouge que l'orsque nous sommes venu la chercher au refuge . sont probleme de (surprotection) et toujour la !! nous allons appelé laurent pour pouvoir en discuter car nous avont du gerer des situations par rapport a sont probleme , pour se qui et des sorties sa se passe assez bien , bon elle a reussi a enlever son collier pendant une balade dans le parc il y avait un jeune chien avec son maitre detacher et kim surment un peu frustrée avait envi de jouer , je ne l ai pas disputer et expliquer un peu la situation au monsieur et kim a jouer avec le chien pendant bien 15 minutes sa lui a fait du bien , pareil se week end en allant faire de la luge avec les enfants j ai pris le risque de detacher kim car il y avait deux autre chiens detacher elle avait envi de jouer bon par contre pour la rattacher moin evident que la premiere fois . j'aimerai avoir des conseils car j'ai bien peur qu'elle fugue , pendants les balades j 'apporte des friandises et quand je lui demande de venir au pied et qu'elle ecoute je la recompense ,suite a sa j 'ai essayer de la detacher et toujour donner la recompense mais elle et ruzer elle me planque les petits os dans des trous donc je ne prend plus de risque j ai du courir en sens inverse pour ne pas qu'elle se sauve donc j 'attend des conseils et ne la detache plus quand elle n'ai pas en compagnie d'autres chiens. pour le moment elle s'eloigne de trop. c 'est surment trop tot pour la detacher seul.a savoir que nous sommes en appartement et non pas en pavillon.a bientot FAMILLE DE KIM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai les prochains messages dans la rubrique comportement ,education . cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

comme déjà indiqué, je me ferai un plaisir de vous répondre par téléphone.

Voulez-vous que nous convenions d'un RDV téléphonique ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci pour cette appel telephonique au sujet de kim et de vos conseils par rapport a ses problemes car comme vous avez pu constaté je n 'ai pas detailler les problemes de surprotection de kim sur le message precedent j 'ai preferer vous appelé . je vais noter sur ecrit comment se passe les journées a venir avec la chienne en cas de besoin . je vais se soir allez faire un tour sur votre site . cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kim a écrit:
je vous remerci pour cette appel telephonique au sujet de kim et de vos conseils par rapport a ses problemes car comme vous avez pu constaté je n 'ai pas detailler les problemes de surprotection de kim sur le message precedent j 'ai preferer vous appelé . je vais noter sur ecrit comment se passe les journées a venir avec la chienne en cas de besoin . je vais des se soir allez sur votre site . cordialement

Nous restons, les professionnels du refuge SPA de VLP, et moi-même, à votre disposition.

Bien à vous,
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui kim a rencontrer une membre de la famille de l'age de mon fils 12 ans tout c'est passer a merveille elle nous a meme bien fait rire et puis nous l'avons enmener ensemble faire une bonne balade au parc que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris que la p'tite Kim était repartie ! (je n'étais pas allée au refuge depuis un moment). je suis super contente pour mon p'tit coup de coeur, je me suis isolée plusieurs fois avec elle, et j'ai passé plein de bons moments. Je suis ravie de savoir qu'elle n'est pas loin, sur Dammarie, j'espère un jour la croiser (au parc de l'abbaye?) . Merci beaucoup pour elle, je l'adore, c'est un p'tit amour . Embrassez la pour moi. Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour geraldine ,

c 'est vraiment genial si l'ont pouvai prevoir de se rencontrer pour que kim puisse vous voir sa serai vraiment genial moi je ne travaille pas donc j 'enmene kim faire de longue balades au parc et aussi au bois de la rochette la semaine et aussi les week end , es ce que l'ont pourrai se rencontrer se donner rendez vous au parc de l'abbaye ?? karina .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Karina,Merci pour votre réponse, me voilà comblée à l'idée de revoir Kim. Donnez moi vos coordonnées en MP, je ne manquerai pas de vous appeler.J'espère qu'elle me reconnaitra, il me tarde tellement de lui faire un gros gros calin comme elle a toujours fait dès qu'elle me voyait. Merci mille fois pour elle.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...