Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nellio

Bello

Messages recommandés

Bravo très bon initiative, faites aussi que votre petite pinscher rencontre d'autres congénères. Bon courage

merci ,faut dire j etais habituer a eduquer un rototo ainsi qu'un labrador males tous 2 ,me retrouver avec une toute petite chienne niveau education je n'ose pas etre aussi ferme ;avec mon rot ns avions suivi des cours d'education canine ,je me vois mal y retourner avec un chien de 3 kg mais si il faut on ira .

Invité
Franchement, quand je faisais de l'éducation canine avec mon chien, il y en avait des petits aussi (je me souviens d'un jack russel et aussi d'un caniche)!
Moi je dis qu'il n'y a aucune honte à y aller avec un pinsher s'il le nécessite... Et apparemment, un peu de sociabilisation avec ses congénères ne ferait pas de mal à votre chtiote louloute!

pas de honte à avoir , je suis passée par l'éducation canine pour ma york de 2.8 kg. Et franchement l'éducation s'adresse à tous les chiens peu importe leur race. Bonne journée

Salut Nello.

Pour dresser un peu le '' petit fauve '' je vous recommande ce forum spécial pinsher. Il est pas mal et plein d' astuces.
http://pinscher.dogsboard.net/forum.htm

PS : mon fils a un pinsher qu'il a fait eduquer par '' Toutous ' cool ''. Il en avait besoin car maintenant quand il vient chez nous, cela se passe trés bien avec mes 3 chiens ...et récemment avec le chat ( au bout de plus de 2 ans d'observations ou de fuites non contrôlées ...)