Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloetseb

des nouvelles de LYA

Messages recommandés

bonjour!
Nous avons "réservé" Leia (qui s'appellera Lya, prénom que nous avions comprit la première fois et que nous avons bien aimé!!) dans l'attende de l'avoir avec nous et de revenir (comme tous les week end ) lui faire faire une petite balade nous voudrions avoir de ses nouvelles par rapport a sa toux.
Merci pour votre réponse, bon courage a tous! et une belel caresse a Lya de notre part!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va beaucoup mieux. J'espere qu'elle serra opérée demain, sinon il faudra patienter la semaine prochaine.

Encore un peu de patience, votre louloutte sera bientot chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre reponse!!
Vous pourrez nous tenir au courant demain et nous donner des nouvelles suite a l'opération? est il possible de l'emmener faire une promenade le lendemain de son opération ou peut être est ce déconseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas pu être stérilisée Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais elle passe en priorité la semaine prochaine.

Vous pourrez la sortir le lendemain de l'opération. Elle sera un peu "patrac" mais ça ne lui fera que du bien de vous voir en attendant sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé votre post dans la rubrique "ils sont réservés" plus adaptée. Mais vous pouvez refaire un post dans la rubrique "présentation" pour nous dire qui vous êtes.

Avez-vous pu aller voir Lya ce W.E. malgré la météo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour le "déplacement!!"
Oui nous sommes venus même si la balade a été écourtée (crainte d'avoir des difficultés pour rentrer et beaucoup de pluie au moment de notre arrivée!!) comme nous avions un week end prévu la semaine prochaine nous ne pourrons pas venir donc nous souhaitions venir quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayééé, la petite puce a été stérilisée aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! merci pour le message!! tout c'est bien passé je pense?! est ce qque nous pourrons venir la chercher le 15 decembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petites nouvelles des premiers jours a la maison: "j'ai bien prit ma place a la maison, et j'ai trouvé les endroits qui me plaisent le plus! je demande pour sortir et on est fier de moi!! je mange bien et je fait pleins de calins et on me les rend bien!! une pensées aux copains restés et a tous ceux qui se sont occupés de moi pendnat mon passage au refuge!!Lya!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces ptites nouvelles... Cela nous fait toujours plaisir!
Petites...enfin grosses caresses à la petite louloute.

Et pis maintenant, et bien on attend les photos!!! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permise de déplacer le sujet dans la rubrique "ils vous passent un whaff whaff" et du coup d' en changer le titre, ainsi vous pourrez continuer à nous donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a mettre des photos.....Lya se prote a merveille elle est adorable elle est deja propre, a déjà apprit pleins de choses et n'aime pas les chaussures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir publié les photos!! je confirme la pauvre petite elle sait bien les reclamer ses calins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

câlins, jouets,canapé.......
un bon début dans sa nouvelle vie Laughing
n'hésitez pas à nous raconter la suite de ses aventures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera avec plaisir tous les jours de nouvelles decouvertes pour elle c'est que du bonheur cette chienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Waouh elle est vraiment belle, elle me fait penser à mon Digger, avec un peu les mêmes conditions de vie....

Joyeux Noel à tous.

Sandrine et Digger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!
une petite inquiétude: Lya a une boule sous le ventre (au milieu) un peu dur on se demande si cela est normal et ce que c'est ca m'inquiète.... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Il s'agit peut-être d'une petite boule de graisse, mon chien précédent Digger en avait une et l'a gardé toute sa vie sans que cela pose problème.
Un autre de nes chiens en avait une aussi. Pour lui, c'était une petite hernie bénigne qu'on a fait enlever.
Consultez le véto pour être tout à fait sûr mais je crois que c'est fréquent.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est suite à la stérilisation, surveillez que ça ne grossisse pas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse! je viens du coup de relire tout les papier et sur celui établit par le vétérinaire il y noté hernie ombilicale fermée ca correspond a cela? desolée... je m'inquiete vite et je ne voudrait pas passer a cote de quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien cela
le fait qu'elle soit fermée signifie
qu'il n'y a aucune chirurgie à faire
car cela n'évoluera jamais
et est sans danger aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...