Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERMES1

COMVOU dit ERMES

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai lu sur ce forum que vous aimiez avoir des nouvelles des adoptés c’est pourquoi aujourd’hui je viens vous donner des nouvelles de COMVOU que j’ai baptisé ERMES.

Je l’ai adopté le 17/09/10 et je ne le regrette pas, c’est un chien ADORABLE.

ça n’a pas été très facile au début parce qu’il avait peur de tout et de rien puis il craignait mon mari qui n’a pas pu l’approcher durant la première semaine.

Eh oui après ce lourd passé, Ermès craint les hommes, mais il va mieux !

Il y a encore quelques petits soucis à régler par exemple lorsque je reçois des invités, le pauvre est complètement affolé, il aboie très fort et est très agité et du coup il affole mes invités, pas évident à gérer surtout quand on connaît la taille de ce grand toutou. J’ai l’espoir qu’avec le temps ça va s’arranger, il a déjà fait tellement de progrès.

Ermès partage son temps avec deux petits york, ils s’entendent très bien, ils se tiennent compagnie lorsque je suis au travail et il sont très sage.

Ermès me semble heureux et lorsqu’il me regarde il ya beaucoup d’amour dans ses yeux, et c’est là ma plus belle récompense !

Dommage je ne parviens pas à vous envoyer des photos, je retenterai plus tard !

A bientôt ! Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que nous aurons vite des photos, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez me les envoyer sur ma messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comvou .... ne serait point lui ?????????????...

Si mes souvenirs sont bons , nous avons fait des balades ensemble.
Je tacherai de faire des recherches de photos dans les recoins de mon APN
Merci de nous donner ainsi de si agréables nouvelles

PS : Je vous passe de suite dans la rubrique des : '' adoptés de plus d'un mois ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles de Comvou. Ca fais plaisir de voir ce loulou enfin heureux. Very HappyVery HappyVery Happy

Chien sensible et délicat il a trouvé un foyer calme et douillet, c'est tout ce qu'il lui fallait.

Merci encore à vous de lui avoir donné sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oui c'est bien lui ! En tout cas je remercie Leslie de tout coeur, on voit tout de suite que c'est une personne passionnée par son métier et si elle n'avait pas été là, ce chien ne serait pas chez moi !
Merci à vous tous pour ce que vous faites pour ces petites bêtes !
A bientôt et merci si vous trouvez d'autres photos de lui ! je serai ravie de les voir.
J'ai essayé de transférer des photos mais je suis nulle désolée !
Oui je peux vous les envoyer sur messagerie pas de problème, merci Folette !
A bientôt ! Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela dans mes photos prises sur les chemins de balades du refuge.
Est-ce bien Comvou qui accompagne Motty. Il me semble bien. Mais je peux me tromper !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolée André mais ce n'est pas Comvou. Ce dernier est un croisement de lévrier bringé.

J'ai plein de photos de lui mais je ne sais absolument pas comment les mettre sur le forum silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci d'avoir cherché des photos mais non ce n'est pas lui effectivement, leslie si je vous donne mon adresse mail pouvez vous m'envoyer des photos d'Ermes (Comvou). Merci bien Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Désolé.... J'ai d'autres photos qui lui ressemblent mais cela serait trop long de les proposer pour avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...