Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corelle

SHELBY rebaptisée LOLLY, 3 ans, gris tigré et blanc, adoptée le 11/12/10

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
Les premières 24h ont été magnifiques et cela s'intensifie au fil des heures !
Lolly est une chatte TRES expressive, et c'est un réel plaisir de l'entendre miauler avec sa petite voix toute aigu et mignonne !
C'est une véritable machine industrielle à ronronnement Laughing ! Il suffit de la toucher pour qu'elle se mette à ronronner pour les 10 prochaines minutes !
Elle vient sans cesse vers moi pour des caresses !

Hier, lorsque mes parents et mon frère l'ont ramenée à la maison, je n'étais pas là, je devais sortir pour l'après-midi. Ils m'ont dit qu'elle se cachait (très douée à cache-cache, d'ailleurs, la Lolly ! =3). Puis lorsqu'elle a eut faim, elle est finalement sortie de sa cachette, et elle ne s'est pas enfuie à la vue de mon frère et de ma mère ! Puis, lorsque je suis revenue, elle s'est très vite habituée à moi et a élu domicile dans ma chambre (bien que sa nourriture, son eau et son bac soient dans la salle de jeux !). Du coup, elle me demande sans arrêt des caresses, et lorsque je suis avec elle, elle se laisse plus facilement approcher par mes parents ou par mon frère. Elle a passé toute la nuit dernière à dormir contre moi, d'ailleurs, Moid'moiselle m'a reveillée deux fois pour des caresses ! C'était horriblement mignon !
Elle joue beaucoup, sinon, tout ce qu'elle trouve est bon pour jouer ! Elle a commencé à attaquer un de mes cahiers avant que je l'arrête ahah

Sinon, elle n'a pas encore rencontré le chien de la maison, mais elle sait qu'il est là et inversement. Elle n'a pas l'air effrayée par lui, lui par contre aimerait bien aller la voir pour jouer ! Mais on ne le laissera pas faire tant qu'elle ne sera pas habituée à la maison ! (hormis ma chambre, la salle de jeux et la chambre de mes parents, elle n'est pas habituée, mais elle est déjà allée jusqu'en bas, mais est vite retournée en haut après quelques mètres ahah)

A l'heure où je vous écris, elle est sur mon lit (en train de prendre racine ?) en train de dormir comme une bien heureuse depuis au moins une bonne heure ! Very Happy

Bref, Quelle vie de chat !
Que du bonheur C'est parti pour de trèèèès trèèèès longues années !

Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise le soir >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est super pour la miss, l'adoption s'est faite dans les 2 sens!!!!

N'hésitez surtout pas à nous donner d'autres nouvelles de Lolly ainsi que des photos, nous n'en avons jamais assez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

La petite puce se porte très bien ! Elle dors toujours avec moi, découvre la maison, mange très bien (très demandeuse, d'ailleurs ! Tous les matins elle me réveille pour avoir à manger !), elle a constamment des croquettes dans son bol, et un demi sachet de croquettes molles (vrai nom ?) le matin, et un demi sachet le soir. L'eau est changée une fois par jour (elle aime l'eau très fraîche je crois !).
Pour jouer, elle joue, mais n'est pas encore très à l'aise avec les autres membres de la famille. Elle n'est à l'aise qu'avec moi, quand mes parents ou mon frère viennent la caresser, elle montre moins d'enthousiasme. Mais ça va venir, ça ne fait qu'une semaine et un jour qu'elle est là.
Elle est vraiment trouillarde !
Tout à l'heure, on l'a fait sortir dehors, elle voulait sans arrêt rentrer (alors que quand elle est dans ma chambre, elle n'arrête pas de monter sur mes meubles pour regarder par la fenêtre), mais finalement, elle est restée et a exploré un peu. En parlant d'exploration, elle aime beaucoup explorer la maison, et elle est plus rassurée quand je suis avec elle.
Sinon, avec notre chien Billy, eh bien, une fois on l'a lâché alors que Lolly était là, donc course poursuite ! Elle s'enfuyait donc Billy était excité et l'a suivi jusqu'à ce qu'on l'attrape !

Bref. Nous sommes très content du nouveau membre de la famille ! On attends Ben avec impatience, en espérant vraiment que cette neige fonde au plus vite ! Nous aimerions que Ben soit là pour passer Noël avec nous, si les conditions météorologique nous le permettent !


Voici les photos de la Belle, mais il est difficile d'en prendre, car elle ne tient pas en place !





Nous vous inquiétez pas, elle ne mange pas le biscuit, elle le suçote. (d'ailleurs, elle l'a abandonné, le pauvre biscuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolly est rassurée dans ta chambre, c'est son point de repaire, petit à petit elle agrandit son territoire, il faut la laisser évoluer à sa guise. Elle te fait confiance à 100% c'est super.

Par contre l'avoir mise dehors par ce temps et au bout d'une semaine alors qu'elle n'est pas à l'aise, c'est vraiment très dangereux. Vous avez eu de la chance qu'elle ne parte pas.

A mon avis Lolly n'a pas besoin de sortir en ce moment, il faut attendre le début du printemps (des 1ers beaux jours) pour commencer à la laisser sortir. Il faut qu'elle soit à l'aise dans la maison, avec vous et surtout avec Billy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement ça a été assez épique la première sortie de Lolly.

Elle manifestait vraiment l'envie de sortir, tout le temps collée aux fenêtres et miaulant.

Donc, nous lui avons mis un collier et une laisse, pas sans mal car la demoiselle a du caractère et ne voulait pas trop patienter le temps que l'on règle le collier à la bonne taille, mais bon, nous y sommes arrivés.

Ensuite, une fois dehors, comme il y avait de la neige, elle n'appréciait pas vraiment d'avoir les pattes mouillées, mais finalement elle bien voulu faire un petit tour en flairant tout partout, et au bout de 5 mn, elle est rentrée au chaud.

Elle refera des petits tours dehors quand elle le voudra, toujours en laisse pour le moment, bien qu'elle ne cherche pas à l'enfuir, mais on ne sait jamais, et au printemps, elle sera complement habituée au jardin et sortira toute seule.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Lolly va très bien, et je vais vous montrer des photos d'elle, pendant qu'elle dort, une série de photos dans des positions insolites et très drôles !



Sur l'ordinateur ! Ben oui, avec la ventilation, c'est chaud !





Ah la la, c'est un phénomène celle-là ! Je suis restée complétement morte de rire pendant 10mn devant la photo, avant d'aller la montrer à mon frère, et revenir rire ! Le pire est qu'elle nous suivait du regard ! C'était hilarant !



Elle est à l'aise, vous croyez ?



Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la 3e photo est tordante!!!! au moins on sait qu'elle est super souple la miss!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité le post, il y en a des nouvelles encore ! Pendant que j'écrivais le dernier, Moid'moiselle a de nouveau fait des siennes, du coup, je garde l'appareil photo touuut près de moi !

Elle est trop marrante, trop mignonne, je l'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ! Very Happy
Déjà, rien qu'avec les vidéos qu'on a vu de lui, il m'a beaucoup fait rire, et il y a un passage que j'ai beaucoup aimé : dans la deuxième vidéo, on le voit à un moment, il "vire" la baballe d'un coup de patte ! J'ai beaucoup aimé !
Et au début de la deuxième vidéo ! On voit qu'il aime beaucoup les caresses !
Les animaux sont vraiment des rayons de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la 3e photo est excellente : même ma mémère ne fait pas d'aussi belles acrobaties !!

Elle aime bien faire son intéressante devant l'objectif, cette petite Lolly ! Ca se voit rien qu'en regardant sa bouille et ses yeux malicieux I love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici des nouvelles de Mini Miss Destructor !
Ce surnom est parce qu'elle adore faire la belle pour avoir ce qu'elle veut, mais que par la suite elle fait des bêtises ! J'ai souvent retrouvé ma chambre en bazar (après, c'est vrai qu'elle est naturellement en bazar aussi .. jocolor mais disons que Lolly n'aide pas au rangement de cette chambre ahahah, elle contribue plutôt à la mettre plus en bazar qu'elle ne l'était !).
La Miss est très caractérielle ! Du genre à donner des coups de pattes quand quelque chose ne lui plait pas ! Même à moi ! Shocked
Je pense qu'elle est à présent complétement habituée à la maison ! Elle vagabonde à droite à gauche, sans s'enfuir, comme si elle avait le diable à ses trousses, lorsqu'on arrive ! Mais quand je suis dans ma chambre, il y a 95% de chances de la trouver avec moi. Par contre, quand je n'y suis pas, elle vagabonde. Elle prend tout la place sur mon bureau ! Je n'ai plus de place pour travailler ! (comment ça, c'est pas une excuse ?? Laughing )

Bref, Mini Miss se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est facile d'accuser Lolly : chambre en bazar, peux pas travailler car elle prend toute la place.....Evidemment Lolly ne peut pas répondre à ces accusations, elle n'a pas la parole......la pauvre gamine, c'est toujours elle qui prend!!!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !

Je ne l'accuse pas ! C'est faux ! Hihihi
Tout à l'heure même, elle n'était pas dans ma chambre (collée à Ben dans
la mezzanine ! Elle dormait sur le lit, lui, sous, Laughing ), et j'en ai
profité pour déballer mon gros matos pour étudier le japonais (oui, le
chinois et le coréen aussi, hihi Cool ), donc c'est-à-dire trois gros cahiers
plus un petit, en enlevant le "truc pour chat" (je ne me souviens plus du nom). Moid'moiselle est arrivée, est montée sur mon bureau et s'est couchée ... sur mes cahiers ! On va pas dire que c'est moi qui y met de la mauvaise volonté ! Razz Du coup j'ai remis son "truc pour chat", et là, ben, j'essaye d'étudier mais .. j'ai pas de place Rolling Eyes (il faut savoir que mon bureau se constitue d'une planche, en attendant mon vrai bureau, qui lui sera beaucoup plus grand !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un message pour dire "lâche tes bouquins et viens me gratouiller la bidoche cheers ".
Ou alors le "truc pour chat" (griffoir en carton imprégné de cataire ou son pot d'herbe à chat) l'attirait et elle se sent donc bien à cet endroit cat !

Ou alors c'est une bonne excuse pour pas étudier (pas bien Razz !)

Ca m'a l'air d'être un sacré phénomène cette Lolly geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolly a dû voir l'épaisseur des bouquins et se dire si ma maitresse met le nez dedans elle n'est pas prête à s'occuper de moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...