Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny01

ma rencontre avec EDC (laurent )

Messages recommandés

Comme prévu , lors des journées portes ouvertes de la SPA j'ai rencontré laurent nous avons fait plus ample connaissance ,je lui ai fais voir tout se qui a été réalisé par les bénévoles bricoleurs lors de ces derniers mois et quel était nos projets pour l'avenir ,il ma dit comment que lui voyait cela et avec quel matériaux . C'était vraiment intéressant comme discution .Nous avons aussi discuté de notre altercation sur le site des bénévoles ,je peu vous dire que c'est une personne super qui adore son métier qui adore les chiens, les petits les grands,les gentils les nerveux il a toujours une solution aux problémes des animaux je pense que si il le voulait il pourrait en écrire un livre .Nous avons eu une conversation très AMICALE et je suis vraiment content de le compter parmi les gens que j'estime beaucoup . J'en profite pour remercier sa femme pour la délicieuse tarte qu'elle a préparé pour les journées portes ouvertes la boisson qui reste servira pour les prochaines portes ouvertes. Laurent aux noms de tous les chiens je te dis merci

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Un énorme merci, Johnny, pour ce vote de confiance ...

(et, du coup, je n'ose même pas signer)