Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happart

bienvenue Emy le 11 décembre chez nous!

Messages recommandés

Amy est devenue Emy... après un voyage en voiture, entourée par les enfants mais apeurée dans sa caisette, elle s'est vite habituée à la maison. Mes 3 enfants ont passé le week end sans sortir, à la caliner, à la brosser et ont dû faire leurs devoirs en catastrophe hier soir (mille excuses aux professeurs mais cas de force majeure exceptionnel)
Emy a pleuré le soir quand toute l'agitation s'est calmé autour d'elle, elle a réveillé ma fille en plein milieu de la nuit pour un calin... trop mignonne a t-elle dit!
Aujourd'hui ça va etre le premier jour d'Emy seule dans la maison jusqu'au retour impatient des enfants à 17h30...
Nous sommes ravis de cette petite siamoise dont le petit strabisme fait encore plus son charme Very Happy

Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles aussi rapidement. J'espère que nous aurons aussi des photos de la puce et bien sûr d'autres nouvelles.

A bientôt.

Merci de vos encouragements!
Bilan de la premiere journée seule d'Emy : pas de betises! et un salon en bataille... nous avons l'impression d'avoir de nouveau un bébé à la maison : des peluches partout, des chaussettes, des kleenex... elle joue pendant notre absence aussi!!... très caline avec nous 5... et elle ne pleure plus le soir lorsque l'on se couche:lol: que du bonheur
je voulais vous envoyer une photo mais je ne suis pas doué EmbarassedEmbarassed
Prochainement l'épreuve du Sapin de Noel santa
a bientot