Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pretorien91

Merci pour Elfie alias Mystic

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord si vous le pouvez comme cela ns a été dit ns souhaiterions que Mystic se prénome ELFIE à l'avenir.Twisted Evil Nous pensons à elle et elle ns manque Vous lui faites des conditions dignes d'un animal abandonné mais elle doit avoir froid en ce moment et souhaitons l'accueillir le + rapidement mais l'espace d1 ou plusieurs WE Comment va t elle quand l'aurons nous???? en 98 nous avions adopté Fanette et étions repartis avec elle tout de suite. Mon épouse est en convalescence à la maison et Elfie pourrait bénéficier d'un vrai foyer aimant et chaleureux. ns pourrions lui donner son traitement la ramener pour la stérilisation tout comme Fanette à son époque.flower
merci

Sandrine & Patrick

Invité
Il existe un chauffage dans les boxes au refuge....
je ne crois pas que vous pouvez l'adopter de cette façon aujourd'hui... ne vous en faites pas l'équipe d'agents animaliers et de bénévoles sont présents au quotidien.... des jours d'attente pour des mois de bonheur......

Citation :
Il existe un chauffage dans les boxes au refuge....

Tout à fait. Il y a une installation de chauffage électrique, je crois à air pulsé, et même des ajouts de radiateurs électrique en plus aux dessus de certains boxes....

Effectivement, votre chienne serais mieux chez vous, mais son traitement de toux de chenil ne doit pas être pris à la légère et suivi de près par nos vétérinaires.

D'autre part, nous sommes dans l'obligation de la stériliser avant son départ. Nous ne pouvons nous y soustraire même si, croyez nous, nous aimerions aussi les voir sortir avant ce délai de 3 semaines.

Encore un peu de patience et passez la voir aussi souvent que possible

Encore merci à tous le bénévoles de ce que vous faites pour les chiens les chats et autres abandonnés Si je n'étais pas déja président bénévole d'une assoc pour personnes handicapées qui me prend beaucoup de mon temps libre ( je suis actuellement sur le téléthon) je vous rejoindrais.Ns sommes passés hier vendredi la promener 1h et ns y retournerons dimanche c'est une joie et un déchirement également. Elle était contente et ns heureux
I love you Sandrine Patrick

Bonjour, cheers Un couple heureux car nous avons pu partir avec ELFIE ( alias Mystic) lors du noel des animaux le 12 décembre. depuis une semaine elle est chez nous et fait notre joie. Très câline, gentille obéissante et joueuse. C'est un amour de chien qui s'ennuie si nous sortons , mais elle s'y habituera. Elle s'est bien adapté à son congénère Tobby et à nos 5 chats qui s'en méfient encore un peu. Franchement nous ne regrettons pas cette adoption, même s'il a fallu attendre 2 semaines ce que nous comprenons aisément. Des promenades faites autour du refuge 2 fins de semaine nous ont fait patienter. Un grand merci au personnel et aux bénévoles de la SPA qui font un travail merveilleux. Merci pour les conseils donnés lors de son adoption et pour tout. Vous êtes fantastiques. de très bonnes fêtes à toutes et à tous. Un seul souhait que tous les abandonnés soient adoptés ou tout au moins un grand maximum. santa
Sandrine & Patrick

ca fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, passez vous aussi de belles fêtes avec vos compagnons.
santa

Merci pour ces nouvelles réjouissantes et surtout n' hésitez pas à continuer à nous en donner dans la rubrique " ils nous passent un whaaf whaaf "
A bientôt.

Invité

oui pleins de nouvelles et pleins de photos
on adore ça
et quand on aime on ne compte pas Smile

Oui, nous attendons la suite et les PHOTOS !!!

Je passe votre post dans la rubrique "ils nous passent un whaaf whaaf".

Invité
ababou a écrit:
et quand on aime on ne compte pas Smile

Pas d'accord !
Moi, quand je viens, je compte tous les cafés !
J'ai même ouvert un livre comptable exprès pour cela !
Si ça continue, je vais devoir reverser toutes mes recettes au refuge ... ou alors que j'arrête de picoler du p'tit noir !

Bon, d'accord, d'accord, je sors !!!

Nan ! Pas sur la tête ! Ya plus rien pour amortir !!!

clown Laurent