Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kahlane

Whaaf whaaf royal du cane corso borgne : Attila

Messages recommandés

Attila est arrivé chez nous au début du mois d'octobre et a passé sa première nuit à ... Maisons Alfort pour une toux du chenil bien plus carabinée que lui. Ensuite, les médicaments et les nuits bien au chaud dans un gros panier tout moelleux ont fait en sorte qu'il récupère parfaitement.

Je vous passe les moments complexes d'apprentissage de la propreté chez un chien de 1 an anciennement battu et les crises de destruction du mobilier pour au final ne garder que le top !!!

Attila est un chien génial, gentil, calin, joueur, protecteur et sa grosse tete borgne arrive à peu près à obtenir tout ce qu'elle veut Smile) Heureusement que nous sommes deux pour l'éducation car je dois avouer avoir des envies de craquage assez réguliers tongue

Toujours suivi d'un point de vue véto à cause de ses articulations, cela ne l'empêche pas de galoper comme un fou et de développer ses capacités de labour dans le jardin. Adieu gazon bien soigné et potager au cordeau : bienvenue à Attila, qui porte bien ce nom royal : là où il passe, l'herbe ne repousse pas RazzShocked

A bientot pour des nouvelles
Stéphanie

Pas facile de reprendre en main un animal qui a été battu, il découvre la vie.

Maintenant il profite de la vie dans tous les sens du terme!!!Wink

Quelques photos d'Attila entre octobre et décembre :

Ici à son arrivée :

Un chien gourmand... mais avec modération Smile :

Et puis la neige :

On pourrait croire qu'il ne fait que jouer et manger... mais il court aussi et se gave de câlins.

cheers

Invité

quel plaisir de le voir comme ça
Very Happy

Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de ce gros loulou.
Mais où est passé le chien maigre, craintif et à l'air triste que j'ai connu??
Voila un chien épanoui et bien dans ses "basquettes" ça fait plaisir

Merci à vous de lui avoir donné sa chance malgré son handicap Very Happy

Ah voilà des adoptants comme je les aime ( ce n' est pas pour dénigrer les autres, loin s' en faut )
Je crois qu'il vous a fallu beaucoup de temps et surtout de patience pour arriver à ce résultat et croyez moi ça fait plaisir à voir.

Sa fait vraiment plaisir de le voir en si bonne forme quand je le voyais à la spa j'avais de la peine pour lui je lui fais de gros bisous et je lui souhaite plein de bonheur et une très longue vie

Bonjour,

et oui j'ai eu la chance de croiser Attila "en vrai" avec son maître!! Et bien je dois avouer que je n'avais même pas remarqué qu'il lui manquait un oeil ( hey, on s'est croisé en sous-bois lors de la balade du soir qd même!! Laughing). Bien sûr ma tâche a immédiatement voulu jouer avec lui et de prime abord, Attila n'est pas du tout chétif, craintif, agressif et peureux!! Quel étonnement quand son maître m'a dit qu'il était borgne et un ex-chien maltraité, car Attiula est venu prendre des papouilles tout près de moi, même si Eïki a eu plus de succés que sa maîtresse!! Bravo à ses maîtres qui lui réapprennent à vivre, ce loulou est magnifique! Même si je me doute que les premiers mois sont particulièrement difficiles, courage car vous avez déjà fait du superbe boulot!!
A bientôt!!