Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion et Aura

Aura <3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vous donner des nouvelles de ma tite princesse Aura. La rencontre avec son frère canin c'est bien passé dans le jardin, un peu plus compliqué dans la maison; et oui aura ne veut déjà pas prêter sa maitresse et se sent très à l'aise.
La découverte de ses frères félins est un peu plus dur, même si en bonne voie. Chacun doit s'apprivoiser et trouver sa place. ma fifille est très possessive et n'accepte pas que d'autres personnes m'approchent, j'essaie donc de régler cela, et puis il faut un peu de temps pour qu'elle comprenne qu'elle ne sera pas réabandonnée...
Madame a son petit caractère et n'aime pas les hommes !!! elle en a très peur. mais avec des gentilles paroles et des caresses elle se détend. Ouf!
elle aime bien grognée des fois et même aboyée mais c'est un peu d'angoisse et puis après tout elle a aussi le droit de s'exprimer.
Elle mange bien. je lui soigne ses agrafes qui suintent un peu mais rien de grave, la cicatrice est belle et pas rouge.
Enfin et c'est le meilleur, elle aime les calins, les caresses et que l'on prenne soin d'elle...

petits pipis et cacas à la maison mais hier à la promenade du soir elle s'est soulagée dehors, après mes félicitations elle était très fière d'elle (et moi aussi) et sautillait partout. Aujourd'hui petit oubli, mais je suis partie 30 minutes, et ça c'est encore anxiogène...

voilà tout est bien avec cette petite perle, encore un peu de temps pour qu'elle n'angoisse plus autant et accepte de me partager et elle sera parfaite!

Je vous joints des photos d'elle en ballade et dans son endroit où elle dort!!!

ps: je n'arrive pas à mettre de photos:oops:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces 1ères nouvelles. Surtout si vous avez besoin d'aide pour savoir comment vous comporter par rapport à Aura lors de certaines situations, n'hésitez pas à téléphoner au refuge ou à poster sur ce forum, des personnes compétentes vous répondront le plus rapidement possible.

Surtout donnez nous encore des nouvelles et des photos (si vous n'y arrivez pas, envoyez les moi sur mon adresse mail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles !!! Very Happy

La consultation comportementale d'Aura a été annulée car tout évolue dans le bon sens !

Bonne chance à cette louloute et à son adoptante !

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...