Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAUMONIER

MARKY ET SON PANSEMENT !

Messages recommandés

Bonjour,
Marky essaie d'enlever son pansement, pouvez-vous me dire au bout de combien de jours ses fils doivent être résorbés ?
De plus je pense lui remettre un élastoplaste s'il enlève le sien afin qu'il n'arrache pas ses fils qu'en pensez-vous ?
Par contre je continue les cachets, il ne tousse plus mais éternue beaucoup !
Il adore la neige, et aimerait bien rester toute la journée dehors ! gentil le chien-chien !
Il aime beaucoup monter sur les chaises, le canapé et fauteuil, c'est un chien de salon mais il a son petit caractère, si on veut le faire partir d'un endroit il essaie de vous mordre ! il se prend pour un berger allemand.............
Mais si on élève la voix c'est une carpette !
Merci d'avance de vos conseils
Mireille LAUMONIER

Invité
Bonsoir,
pour le pansement, s'il pend ou qu'il gêne marky, vous pouvez lui enlever.
Ensuite, vous devrez surveiller s'il ne va pas se lécher sa plaie. S'il n'y touche pas tout va bien... Si au contraire, vous voyez qu'il le fait, il faudra lui mettre une colerette!!!

Cdlt

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais je voulais savoir combien de temps il fallait aux fils pour tomber tout seul, puisque ce sont des fils qui ne s'enlèvent pas !
Bonne soirée
Mireille LAUMONIER

Invité

je ne vous ai pas répondu concernant ce point car je ne connais pas la réponse...Embarassed
Et comme je ne veux pas vous dire de bêtises, je me renseignerais et vous rapporterais cette réponse... à moins que qqu'un qui le sait ne vous réponde avant! Very Happy

bonne soirée

Invité

Les fils "résorbables", en général utilisés en suture intracutanée, se résorbent seuls : il n'y a donc pas à s'en préoccuper.

2 à 3 semaines sont en général nécessaires, mais le délai dépend éminemment du chien.

N'ayez crainte : ça va partir Very Happy

Laurent