Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idaho1

Nouvelles d'Idaho

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous donner des petites nouvelles d'Idaho qui depuis 3 jours partage notre vie I love you
C'est un Amour de chien, plein de vie, dont le jeu favori est de subtiliser tous les peluches & jeux des enfants Wink et de faire de longs calins coller au radiateur!

Il saute un peu partout, hurle sur toutes les personnes et chiens qu'il croise...mais je crois que ce sont ces seuls défauts!On va essayer d'y remédier au plus vite (des astuces?)

Je pense qu'il a déjà de bonnes notions de propreté (pas un seul incident!!) et il dévore sa gamelle en 30 secondes chrono!

Il tente très souvent le canapé mais en vain Wink..Nous ne craquons pas malgré sa petite frimousse d'Amour.
Pour l'instant tout se passe très bien avec les enfants et avec le chat, c'est plutôt "on se regarde de loin".

Sinon, cette nuit a été un peu rude pour lui...il n'a pas arrêter de tousser, de vouloir "cracher"...je me suis levée plusieurs fois pour voir si tout allait bien tellement c'était impressionnant...mais il semblait un peu patraque et la toux ne cessait pas. J'ai appelé ce matin le refuge mais il était fermé. J'ai donc préféré l'emmener chez ma douce véto, qui m'a confirmer qu'il avait de bons "crépitements"au niveau des poumons et qu'il avait de la fièvre. hooop petite piqure d'anti-inflammatoires et médicaments pour traîter cette vilaine toux...On a regardé dans tous les papiers mais nous n'avons rien trouvé sur le traitement qu'il avait déjà eu au refuge...scratch

Bref, j'espère qu'Idaho va vite se remettre, en tout cas, il est bichonné et dorloté...On a même prévu un cadeau au pied du sapin pour lui Smile

J'essayerai de vous mettre des photos dès que possible...

En attendant, je profite de ce message pour souhaiter à tous et toutes un très très bon reveillon et un féerique Nöel! et merci encore pour votre gentillesse et patience

A bientôt!

I

Ahhh ravie de savoir que le petit Idaho a été adopté ! J'avais craqué sur sa frimousse sur le site internet Smile
Dommage pour ces petits désagréments mais ca se reglera vite !!
Bonne continuation avec le loulou cheers

C' est vrai qu' il a une super frimousse le petit Idaho et en le voyant sur le site je ne doutais pas qu' il partirait très vite.
Racontez nous vite la suite.

Voilà presque une semaine qu'Idaho a rejoint notre famille et je crois qu'il s'intègre très bien à son nouvel environnement.
Sa toux semble s'atténuer (il a encore 8 jours de traitement) et il commence à connaître les habitudes des uns et des autres.
c'est surtout avec Titouan (3ans) que c'est la grande amitié. Ils pourraient passer des heures à jouer ensemble et à se faire de gros calins (mais garre aux bêtises Razz ).
On profite des vacances pour faire de grandes ballades en forêt, Idaho est raide dingue de sa "ba-balle" ...et de mes gants ! A chaque promenade, il essaye toujours de mes les chaparder clown !

Au point de vu comportement, c'est une Monsieur Bêtisou (sûrement dû son jeune âge et à quelques lacunes au niveau éducation). Pour résumer (je ferai un post spécial pour avoir un peu d'aides et astuces) mais il devient dingue dès qu'il voit de la nourriture et les jeux des enfants (c'est un vrai chapardeur...faut rien laisser trainer), quand il joue, il ne sait pas s'arrêter,nous saute dessus et nous mordille et; en promenade, il aboie avec une certaine force sur tout ce qui bouge...mais je compte bien comprendre un peu tout çà pour essayer d'y remédier ...mais aussi nous laisser du temps sunny

Alors avec le chat cat , çà va...ils s'ignorent...et çà me convient bien !

Nous commençons également petit à petit à le laisser seul...pas de bêtises à signaler (sauf une boite de gateau des enfants que j'avais laissé trainé...:p)

Mais c'est avant tout, un Amour de Chien...un vraie bouille à bisous...

Pour l'instant il ronfle dans son panier...notre promenade dans la forêt l'a épuisé!Trop Dure la vie de chien...ha oui, il adore les 101 dalmatiens...il est reste fixe devant la télé durant tout le film...impressionnant à voir ...mdr..

allez zou, voilà les dernières petites news...mais en tout cas, je suis persuadée qu'entre lui et nous c'est le début d'une belle amitié flower

A Bientôt

Magnifiques les photos et les débuts d' Idaho dans son nouveau foyer.
Si le chat et le chien s' ignorent, c' est un bon début et je pense qu' il n' y aura pas d' accrocs entre eux.
Merci pour les nouvelles et à bientôt pour la suite.

Invité

il a une bouille à croquer..... il faut toujours se mefier de ses têtes d'ange Rolling Eyes
@bientôt pour les nouvelles....
en tout cas ce sera vraiment un beau toutou !!