Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia77

Ils sont partis semaine du 20 au 26 Décembre 10

Messages recommandés

Tiak Braque
Louna X Labrador
Daffy Berger
Réglisse Braque Allemand
Chika X Berger Allemand
Kimono X Labrador
Scoop Berger
Litchi X Yorkshire
Zola X Beauceron
V Tirita Griffon
Fanny Epagneul X Golden
Chamallow Epagneul Breton
Soja X Coton de Tuléar
Ming Epagneul
Ghost Berger Allemand
spice X Beauceron
Moon X Jack Russel
Gwenna Rottweiler
Idaho Berger
Alster Berger Allemand
Enzo Labrador




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, Tiak est parti croisons les doigts pour lui et pour tous les autrees aussi biensûr.
Espèrons que nous aurons de ses nouvelles, cela faisait déjà de très longs mois qu'il était là depuis son premier faux départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou fait parti de la liste !! Je suis contente d'avoir fait un heureux...c'est difficile de laisser les autres mais on peut pas tous les prendre...enfin avec leurs bouilles je suis sure qu'ils trouveront quelqu'un qui craquera pour eux ! Bonne continuation et merci pour votre travail extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la majorité d'entres eux, ils auront passé Noel au pied du sapin et peut être à la chaleur d'un bon feu de buches dans la cheminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie d'apprendre que Tiak a été adopté, je lui souhaite beaucoup de bonheur, que sa nouvelle famille soit patiente avec lui, il est adorable je t'aime TIAK bonne chance dans ta nouvelle famille et merci de l'avoir choisi
florence

ps : on attend de bonnes nouvelles avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!
Tout d abord bonnes fêtes de fin d année santa . Toutes les semaines je regarde les départs et à chaque fois boule au ventre ,il est toujours au refuge Crying or Very sad cette sem joie et bonheur il est partit je suis moi aussi très heureuse et j espère de tout coeur que cette fois sera la bonne (encore dsl Tiak) .
Mais depuis deux mois Timon fait partit de notre foyer et peut être que les erreurs de ma prem adoption m on servi pour celle ci et ce n est que du bonheur.Mon fils et Timon sont des vrais complices ils s entrainent ds les parties de ballon et de bêtises:bball: , ils se défendent .
C est pur celà qu aujourd hui Tiak tu seras toujours ds ma tête Laughing et Timon nous voilà partit pour pleins d années affraid .
Je vous lis régulièrement et je vous trouve tous épatants.Nous vous envoyons pleins de courage et à bientôt pour des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, mon loulou fait parti de la liste!!! Alster, dit EOS!!!!

et depuis 1 semaine ce n'est que du bonheur!!! , mon gros pepere est un pot de colle qui demande beaucoup beaucoup de calins, et j'adooooore ça!!!!

j'espère que tous ces petits malheureux qui sont restés au refuge trouveront une famille qui les aimera autant que nous aimons notre loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOURS,

J AI ADOPTER SOJA QUI ET DEVENU FéXY. ELLE EST TRES GENTILLE ET CALINE, ELLE AIME JOUER ET CE PROMENER. ELLE ECOUTE BIEN CE KON LUI DIT ET COMPREND VITE LES INTERDIT ET CE QU ELLE PEUT FAIR NOUS SOMMES VRAIMENT HEUREUX DE L AVOIR AVEC NOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...