Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DENISE03

Eston

Messages recommandés

Bonjour, comment se porte notre ESTON ?
S'habitue t'il un peu plus à l'humain ?
A notre dernière visite il avait l'air un peu moins peureux...
nous l'attendons avec impatience et aussi avec un peu d'apréhension
car nous nous demandons comment l'éduquer sans l'effrayer davantage.
A bientôt.
Faille 3NIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eston se porte bien... Il s'habitue peu à peu même si les améliorations sont infimes. Essayez de venir au maximum, sachant qu'en balade, il est moins craintif, il faut en profiter!
Pour l'instant, laissez le s'habituer à vous sans lui demander quoi que ce soit, surtout qu'il n'est pas encore chez vous. Il faut qu'il comprenne d'abord qu'il ne craint rien avec vous. Pour le reste, on verra plus tard! bouncebouncebounce

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse rapide, nous essayerons de venir ce week end,
en attendant faites lui de gros calins (si il veut bien !!!) nous verrons effectivement comment il réagit quand il sera à la maison, nous savons que toute façon il faut compte au minimum 1 mois pour qu'un toutou se sente un peu chez lui...
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je pense que Eston, s'habituera à la maison, il faudra juste lui laisser le temps qu'il faut,
et ce n'est pas notre premier chien il y 4 ans nous avions déjà adopter chez vous un petit "POLUX" que l'on avais renommer STARkY, il était lui aussi assez peureux puis c'est habituer mais est rester assez peureu tout les gros brui (éboueur, camions, bus, moto...) il aboyai et malheureusement il nous a quitter le 11 octobre Crying or Very sad c'est donc suite a son decée très dur que nous avons decider d'adopter ESTON Very Happy en espérant que tout se passe bien avec lui aussi. Il n'y aurais pas de raison.
Merci, et nous passerons surement ce week end bonne soirée.
Ci joint la photo de Starky
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bienvenu !!!
Si je comprends bien, Denise et Marion seraient de la même famille ou la même personne. Peu importe, car il me semble que Eston soit bien attendu par chacune
scratch Je voulais vous poser la question de pourquoi tenter l'adoption de Eston malgré son '' handicap '' . Maintenant je comprends avec la similitude de votre ancien compagnon Starky malheureusement disparu. Et souvent on cherche dans le ''suivant'' un peu de ressemblance et la continuité.

Dans l'attente de vous lire plus amplement sur ce forum, nous restons à votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

DENISE est notre nom de famille à tous ... Marion est la fille et moi c'est Nicole la maman ! Starky était en effet un croisé épagneul Tibétain et il nous manque terriblement mais nous ne voulons surtout pas faire un transfert car il sera à jamais irremplaçable. Seulement nous l'avons gardé trop peu de temps et aimerions que sa mort serve à sauver un autre toutou dans la détresse.

Quand vous nous parlez de handicap, cela me fait peur car vous semblez penser que cest irrémédiable ?
merci de votre réponse, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci de ces précisions....
Citation :
Quand vous nous parlez de handicap, cela me fait peur car vous semblez penser que cest irrémédiable ?

Loin de moi de vous en dissuader bien au contraire. Nous même avons un chien ( Willow dit Leo ) qui est extrèmement craintif et je crois incurable. Une porte qui claque, décapsuler une boite de coca, il ne supporte pas et quitte la pièce. Un coup de fusil ( en cette période de chasse pas évident ) un pétard, un bruit trop fort, lui parler trop fort, et là c'est véritablement la panique incontrôlable et la tentative de fuite.
Faut faire avec, et gérer la situation mais cela nous nous gêne pas. Et il a bien d'autres qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Starky était également comme ça ce qui ne l'empêchait pas d'être très affecteux et puis nul n'est parfait dans ce monde...
Vous avez votre chien depuis combien de temps ? vient il aussi de la SPA ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous chaque chien est un cas particulier, le nôtre (Willow dit Léo) est resté 4 ans en refuge et nous ne connaissons rien de son passé.
Mais je n' ai jamais regretté son adoption au contraire j' en suis heureuse car il méritait vraiment de finir sa vie dans un bon foyer.
Seul inconvénient: nous ne pouvons le promener sans laisse au cas où un bruit le paniquerait.
Ces chiens là sont souvent très attachés à leur maître et très affectueux
Cela fait bientôt 2 ans qu'il est chez nous( Marianne et André)

Starky était magnifique et je comprends votre peine de l' avoir perdu pour avoir nous même perdu recemment notre petite chienne( presque 10ans d' adpotion)

Je suis sûre que tout se passera bien avec Eston et félicitations pour votre réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eston vainc chaque jour un peu plus sa crainte je trouve... maintenant, quand on passe devant le box, il vient derrière la grille.
Quand c'est son tour de faire sa ptite promenade dans la cour derrière, je n'attends plus 3h qu'il rentre (même si quand il rentre, il fait tout pour passer loin de moi quand même!).
Et quand je m'accroupis dans son box, il me fait rire...car il a envie de venir mais quand même ça fait crès crès peur. Mais au bout de son 3ème aller retour vers moi, il se pose et je le caresse.

Il y a du mieux. Alors je vous dis à bientot pour votre prochaine promenade avec lui! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il est cro cro mimi et mérite un foyer où de toute façon à mon avis, il sera plus en confiance que dans une cage !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'il lui faut du temps, il faut le temps qu'il comprenne qu'on est la pour son bien être ! ! !
La premiere fois que l'ont est venu il etait vraiment TROUILLARD pour le sortir de sa cage, pas facil, et en balade pas trop rassurer, les caresses JE BOUGE PLUS je me laisse faire, on sentait un petit "J SUIS PAS TROP RASSURER" puis le lendemain, on es revenu la famille au complet sa allais deja mieux, pour sortir de sa cage deja plus facil en balade il courrai avec mon frere ou moi, il reagissai quand on le caressai, il est meme venus vers moi quand je l'est appeler (je me suis mise a sa hauteur et je l'est appeler il c'est tout de suite retourner, et est venu vers moi) je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation Starky aussi etait peureux et c'est vite habituer a la maison a pris c'est petit aises Smile
Il n'y a pas de raison que ca se passe mal, et toute c'est petites "bêtes" méritent un foyer.
ON LES PRENDRAIS TOUTS DANS LEURS PETITE CAGE LA ... I love you

A bientôt, ON L ATTEND AVEC IMPATIENCEEEE A LA MAISON bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Eston a t'il toujours la toux du chenil ? quand pensez vous l'opérer ?
est il propre dans son box, comment se comporte t'il avec son colocataire ... beaucoup d'interrogations je sais !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pas pus passer se week end car nous faison des travaux,

pouvons nous avoir des nouvel d'Eston ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Eston va bien...
Pour répondre aux questions d'avant : Eston a tjs son traitement contre la toux de chenil (cela dure environ 2 semaines). Nous ne savons pas quand il va etre opérer et ne pouvons pas vous dire cela à l'avance, car il faut d'abord qu'il ne soit plus malade avant d'envisager l'opération.

Savoir s'il est propre est difficile pour nous car la nuit, il est enfermé dans la première partie de son box avec son compagnon. Mais il a l'air de l'être!

Et enfin, avec son compagnon de box, il n'y a aucun soucis!

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, merci beaucoup, presser qu'il soit parmi nous ! ! ! !
Est il moins peureux ? s'habitue t'il ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

merci pour ces tites nouvelles d'Eston, nous avons été effectivement un peu frustrés de ne pas pouvoir passer ce week end mais entre les ponçages, lessivages, peintures diverses... le temps nous était compté et la route est longue jusqu'à chez vous ! mais nous nous rattraperons plus tard.

Nous espérons qu'Eston accepte bien son séjour, qu'il s'alimente correctement et qu'il s'habitue un peu plus au contact des humains ?

En attendant de le revoir, merci de prendre soin de lui.

cordialement, la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles d'Eston ?
mon frère et moi sommes passer mercredi, il est déjà moins peureux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' a pas encore l' air très rassuré le louou, mais avec des gentils maîtres comme vous je suis certaine qu' il ne tardera pas à prendre confiance en lui et à oublier son douloureux passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mais sa va deja mieux ! on nous a dit qu'il etait pret ? nous passerons surement cette aprem ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfait... tenez nous au courant de son adaptation et tout et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ecrit sur :
Ils sont partis ..Youpi !!!!
Ils sont partis semaine du 01 au 07 novembre 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Allez, on va être gentil et dire que : '' Bien arriver a la maison'' est considéré valable pour vous passer directement dans la rubrique : Ils nous passent un petit waff waff .... Hihihihihi !!

Quelques photos par la suite du beau toutou chez lui ...

Laughing Et bien, nous transférons tout cela au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message n'a pas marcher ? Shocked

ESTON, parti cette aprem ! !

Première mission : monter dans la voiture "MAIS OU JE VAIS ENCORE"
Deuxième mission : descendre de la voiture "FINALEMENT PAS SI MAL S TRUC LA"
Troisième mission : monter les escalier de la maison "QU EST CE QUE C EST QUE SA ?"
Quatrième mission : Les descendre "OUH SA FAIT PEUR, C EST HAUT POUR MOI S TRUC LA"

Une journée bien agiter, pour moi un petit tour a animalis histoire de m'acheter un nonos puis un joujou, une petite visite de ma nouvel demeure ! "sa change de ma cage, mais j'ai plus mon pote et j'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, j’espère qu'il a trouver une belle petite maison avec une famille sympathique" après j'ai eu le droit a 1 visite du parc a coté, puis une autre un peu plus tard du quartier après tout sa les petit bâillement arrive et une bonne nuit dans ma nouvel maison au chaud ne serai pas de refus, en plus on ma fait une pièce spécialement pour moi avec canapé, panier, joujou, nonos, un t shirt de ma maîtresse... pck demain j'vais rester tout seul Crying or Very sad

J'ai quand même VACHEMENT PEUR, j ne sais pas se que c'est gens la me veulent, je ne sais pas ou je suis j'suis pas très rassuré, je préfère rester tout seul dans mon coin, et quand on m caresse je bouge plus...

On m'as déjà mit pleins de lumière blanche dans les yeux, et voila le résultat :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu...........on reste un peu sur notre faim.......
un peut avoir un peu plus ?
allez s'il vous plait ?
des vrais nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a donné des nouvelles d'Eston sur une autre rubrique, je transfère....

Le message de Marion s'est mis avant celui d'Ababou confusedconfused ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Folette avec tes arrangements j'ais l'air de quoi maintenant ?
non s'il te plait ne réponds pas à ma question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, Ce n'es pas grave ! !

D'autre nouvel...
Aujourd'hui nous l'avons laisser le journée tout seul, nous lui avons fait une pièce avec son panier, son joujou, un nonos sa gamelle d'eau... ET DU LINO AU SOL, il a arracher tout le lino !
Apart sa ca à été What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche soir (j'arrive) je fais une grande promenade, mange ma gamelle (quand personne n'est à côté) et vais me coucher dans ma chambre où m'attends un bon panier confortable (porte ouverte) sans aucun problème, ni pipi, ni caca, je ne bouge pas de la nuit, trop peur d'aller avec tout ce monde dans la salle à manger et on me laisse tranquille ainsi.
6 h du matin petite promenade : gros pipi gros caca (beaucoup de félicitations...) 9h re promenade, seulement il faut que mes maîtres ailles travailler, donc retour dans ma chambre (de moi même !) où je fini par m'ennuyer et je me venge sur le lino (pas grave !) malgré un gros nonosse en peau de boeuf et un joujou qui distribue des croquettes, mais même si j'ai cro cro peur j'aime bien quand même la compagnie finalement. Le soir retrouvailles, je dévore ma gamelle et re promenade ou tout va bien, j'écoute même le "stop" et le "on y va", re félicitations... de retour à la maison j'ai droit à une vache qui rit et je retourne dans ma chambre mais tente des entrée timides dans la salle à manger, je reste dans l'escalier et j'observe, j'observe et observe... y sont peut être gentils ces gens là ? on verra avec le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps, le temps tout s' arrange avec le temps vous verrez!
Continuez à nous donner des nouvelles d' Eston pour nous puissions suivre son évolution, cela nous fera plaisir.
Je suis sûre qu' il évoluera très vite le loulou. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour l'instant c'est pas gagné, il reste toujours dans sa chambre et nous sommes partagés entre s'en occuper ou le laisser venir, même si quand on lui fait des gratouilles il arrive à s'endormir, il n'est toujours pas rassuré quand on s'approche de lui ! par contre Monsieur apprécie beaucoup les balades ...
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux, celles qui ont facebook : Eston DENISE et ouai, a la pointe de la technologique le petit Eston Cool

Pour l’instant dur dur, chui pas trop rassurer mais on sent une légère amélioration le temps et la patience ferons de lui un chien confient ! !

des photos de mes dégâts d'hier toujours pas ramasser par mes maîtres ? haha, ils avais cas pas me laisser tout seul toute la journée, aujourd'hui j'ai été sage parce que hier ils son revenu ils me veulent peu être du bien c'est gens la MAIS BIZARRE BIZARRE quand même toute cette histoire je suis perdu moi :

[img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur facebook, il a une belle chambre Eston, mais bon la couleur du lino ne lui plaisait peut-être pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surement sa doit être celas Smile

je voulais savoir ! !

Si on doit le laisser dans son coin, ou si l'on doit allez vers lui ?
car si on ne va pas vers lui i reste dans sa chambre tout le temps, on essaye de le forcer a rester en bas avec nous mais direct il remonte, ou hier il restais dans l'escalier il nous regardai a travers les barreaux. MAIS PAS MOYENS QUE JE DESCENDE chui bien en hauteur je domine c'est très bien ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Eston progresse de jour en jour, il vient nous renifler et s'approche de nous de plus en plus, il ose venir dans la salle à manger ! mais si il y a un petit bruit il file dans sa chambre immédiatement, il apprécie les grattouilles et les balades mais continue à observer tout ce qui se passe du haut de l'escalier avant de tenter une approche ... à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laissez le prendre son temps. Cela ne servirait à rien de lui en demander plus que ce qu'il peut vous accorder pour le moment, à part le faire régresser.
Comme je vous le disais le jour du départ, il va s'habituer à vous mais il faut le laisser aller à son rythme!

A bientot pour les ptites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que l'on fait mais on veux lui montrer aussi qu'on s'occupe de lui quand on est là car il reste quand même seul une partie de la journée ! nous voyons des signes d'amélioration de jour en jour et cela nous rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous pouvez allez le voir un maximum, sans forcément rester 3h avec lui, mais lui parler, lui donner une petite caresse et repartir....pour qu'il est envie à un moment donné de venir vous voir dans une autre pièce et qu'il comprenne que vous "êtes gentils"....C'est la méthode que j'applique aux chats craintifs, ça marche, c'est peut-être aussi efficace pour les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas a sont gout cette deco [img][/img]

Il progresse très vite, il observe beaucoup, il commence a venir vers nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il progresse très vite, il observe beaucoup, il commence a venir vers nous... "

Les travaux de décoration progressent très vite eux aussi.ExclamationExclamationExclamationWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu' il n' a pas encore terminé il a encore du boulot, de quoi l' occuper pendant encore quelque temps
J' espère pour lui et pour vous que ses progrès vont continuer, je suis sûre qu' il deviendra vite adorable et irremplçable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es déjà adorable, et chaque chien es irremplaçable, maintenant quand il passe une journée tout seul il s ennui donc il fait des bêtises enfin IL S OCCUPE (malgré son os, et son "joujou a croquette") mais si non il a déjà beaucoup plus de faciliter a venir vers nous, il reste dans le salon avec nous, il ne par pas ou ne baisse pas la tête... quand on viens le voir ! il reste quand même très peureux, il a passer sa phase j reste dans mon coin maintenant il es dans sa phase d'observation et d’insertion Razz
Il progresse il progresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trouvé que le lit c'était mieux que son canapé!!! Laughing

sur les photos, il a vraiment des positions relaxent, c'est qu'il se sent bien, même s'il n'est pas encore à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vois que vous lui donné une petite récompense lorsqu'il rentre de promenade. Vous pourriez peut-être faire la même chose lorsqu'il est dans l'escalier, vous vous mettez assise par terre en bas de l'escalier, avec un petit morceau de fromage, et vous l'appelez tout doucement jusqu'à ce qu'il descende, pour lui montrer qu'il a le droit et qu'il peut bouger dans la maison, avec une grosse caresse à l'arrivée biensûr !!!!

Il a apparament un passé douloureux, (que je ne connais pas) mais quelques soient les maltraitances qu'il a subit, il va lui falloir un certain temps avant qu'il reprenne confiance en l'homme. Alors allez vers lui, mais sans le brusquer. Il faut que chacun prenne un peu plus sur le territoire de l'autre tout doucement. Mais vous avez l'air d'être une famille très douce, et je pense qu'il va en prendre conscience très rapidement.

Bonne journée et je suis impatiente d'avoir d'autre nouvelle d'Eston.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...