Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DENISE03

Eston

Messages recommandés

Oups je n'avais pas vue la 3ème page, j'en étais resté à ses aventures dans l'escalier. Je vois qu'il progresse, C'est génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, il a fait d’énorme progret et a bien redécorer sa chambre a son gout aussi,
C'est un chien adorable, très attachant, mais qui fait quelque bêtises :
il a arracher le lino, deux couette, il vole les chaussettes, petite culotte... dans le sac de linge sale (mais il les abîme pas)...
Il viens de plus en plus vers nous, seul problème PAPA, des fois il lui aboie dessus et il ne s’arrête pas, sans raison ! ! donc nous lui disons NON? NON ESTON, CHUT TAIT TOI, stop... Mais il ne s’arrête pas, pourtant il le sort il lui fait des câlins... Eston, doit surement avoir peur de lui,
mais pourquoi aboie t'il sur lui ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je pense que Eston est jaloux ! car il aboie toujours sur papa quand maman est à côté de lui, il faut dire qu'elle lui a fait plein de calins depuis qu'il est arrivé pour le rassurer et qu'avec elle c'est le bonheur total ! mais elle va essayer de prendre des distances quand papa s'en occupe car il a surement très peur des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Eston vous souhaite de bonne fêtes, et une merveilleuse année 2011 ! une maison chaude a tous ses ancien copain ainsi que pleins de bonheur a tous ! !

Eston progresse énormément celas fait a peu prés 2 mois qu'il est arriver et il commence a s'habituer a être affectif... il a toujours un peu de mal avec le "chef de famille" celas dit il est adorable (malgré qu'il face toujours beaucoup de bêtises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une "gueule d'amour" dans son habit de Noël. Il est a croqué Exclamation .

Bonne année à vous et a Eston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à Eston et à toute sa famille une bonne année.

Je craque devant sa bouille. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à vous pour tout se que vous faites pour tout c'est chiens et chats abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...