Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lysa

Il y a six mois, nous adoptions Nabou...

Messages recommandés

Pour ceux de la SPA qui l'ont connue, j'ai mis des photos dans la galerie du site...

C'estICI ( lien rajouté par Andre77 .... pour plus de facilité )

Bonjour à tous,

Petit message pour vous donner des nouvelles de Nabou...

Voilà un mois que nous l'avons adoptée... Petit accident la première nuit, quelques pipis de joie quand elle nous voit après une absence de quelques heures... à part ça, que du bonheur!

Elle est hyper affectueuse. Elle est très sociable et douce avec les enfants. C'est devenu la star de notre résidence tant elle ne laisse pas indifférente ... Elle s'adapte là où on l'enméne et comme dit mon compagnon, elle vit dans son "nabouland": elle s'émerveille devant une plume qui vole,...
Ce qui est marrant, c'est qu'elle semble penser qu'elle est un gros chien... Plusieurs choses nous font penser à cela mais ce serait trop long à expliquer...

Nous continuons à beaucoup observer son comportement... elle assimile les interdits et obéit aux règles... pendant nos absences, il n'y a eu aucun incident...

Par contre, elle détruit tous ses jouets... on en est au 8ème... mais les jouets les plus résistants ("les kongs")... elle a une mâchoire impressionnante pour un petit chien... le prochain jouet sera un kong pour chien à forte machoire et on verra bien sa durée de vie...

Bref, bref, bref... à part ça,QUE DU BONHEUR!!

A très bientôt

Lysa et Stéphane, les adoptants de Nabou

P.S: je sais que j'ai déjà poster ce message mais je crois que je ne l'ai pas mis sur le bon forum... je ne suis pas blonde mais j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne votre site...

Invité

merci...mais c'est vrai que nous ne l'avons pas connu longtemps!!!

des bisous à la ptite louloute à la machoire d'acier!!! hihihi

Hello Lysa ..et merci de nous donner des nouvelles de Nabou.
Il est vrai qu'elle était déjà une star au refuge ce qui explique son passage et adoption rapide.
Ne vous inquiétez pas pour les endroits où vous poster, nous modifierons par la suite. ( même pour les fausses blondes .... !!! hihihihihihihi )

Le principal est de nous donner de temps à autre des nouvelles .... ..

Voila .. c'est fait .. tout est regroupé et au bon endroit dans la rubrique : .... de plus d'un mois ..
.... On attend maintenant à la suite de ce post.....
Et encore merci Lysia

J'ai regardé votre album photo, elle est sublime votre Nabou

Quelle belle fifille

(Arf, les pipis de joie je connais aussi )

Merci mélie... c'est vrai que c'est une belle petite chienne et avec du caractère et ça nous éclate!!!

Coucou

Cela va faire bientôt trois mois que nous avons adopté Nabou... c'est toujours que du bonheur... à part quelques accidents quand elle est stressée (accidents qui s'estompent avec le temps), RAS!
C'est une chienne adorable et hyper affectueuse... bref que du bonheur...

Bonne journée à tous

Nabou envoie une léchouille à tous les salariés et bénévoles de la SPA.

Lysa et Nabou

Nous sommes très contents de savoir que Nabou va bien, car je crois me souvenir qu' il avait quelques problèmes de comportement.
Comme quoi tout s' arrange, il suffit souvent de beaucoup de patience.
Bravo à vous d' avoir su remedié à ses problèmes et si vous pouviez nous envoyer des photos nous en serions ravis.
A bientôt.

Invité

ohh, tite doudounette.....
c'est une petite chienne très attachante....
attendons les photos !!Wink

Toujours aussi craquante cette petite Nabou !! Comme le dit Marianne, avec de la patience et de l'amour, les choses évoluent et s'améliorent. Bien cordialement. L. ROCHA

Bonsoir,

Merci pour toutes ces belles réponses...
Nous nous sommes bien trouvées avec cette chienne...
Elle nous fait rire aux éclats mais aussi quelques fois crier car elle a un sacré caractère!
Je pense que ce qui a aidé Nabou à vivre chez nous c'est le fait qu'il y ait très souvent quelqu'un à la maison: mon ami travaille la nuit et moi la journée. En effet, comme beaucoup de chiens, elle n'aime pas rester seule trop longtemps: chez elle, cela est peut-être amplifié. Pour autant il lui arrive de rester seule car nous ne pouvons pas non plus l'enmener partout et il y a rarement des accidents...
Nous pensons après l'avoir longtemps observée qu'elle a une PEUR IMPORTANTE de l'abandon et a souvent besoin d'être rassurée...
Elle est bien tombée avec nous car on la chouchoute tout en la laissant à sa place de chiens... et nous sommes bien tombés avec elle car elle nous le rend bien...
Je vous posterai bientôt d'autres photos: vous pouvez aller sur sa galerie car il y en a déjà pleins.

Bonne soirée

Lysa

Que dire, à part que c'est toujours que du bonheur...

Tout se passe bien et chaque journée passée avec ce chien pas comme les autres est une journée agréable...

Elle fait partie à part entière de notre vie...

Très bonne année à vous et à Nabou, les premiers temps ont été un peu difficiles et finalement avec de la patience et beaucoup d' amour tout finit par s' arranger.
Bravo pour votre persévérance