Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim09

kim malade

Messages recommandés

je vient de me rendre compte que kim n'a pas que des pruries sur le haut des pattes mais aussi sur la colone , un peu plus bas que son coup des ronds ou il n 'y a plus de poils avec des gros point noir j'appel le veterinaire demain tout sa me chagrine je donnerai des nouvelles bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la belle p'tite Kim? avez vous vu le vétérinaire? j'attends avec impatience de ses nouvelles. regardez votre messagerie perso je vous ai laissé un message.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour geraldine ,

oui sa yai jai enmener kim chez le veterinaire plus de peur que de mal en faite se probleme sur le dos apparament sa serai une allergie a la pipette qui lui a laissez une sacré marque j 'ai eu peur qu'elle ai un autre probleme de peau j 'ai pas penser a ca . et puis j'ai demander de quoi pouvoir nettoyer ses plaies pour ses pattes ils mon donner vétédine , une creme , et un antibiotique mais comme elle en n 'a deja eu au refuge du coup je prefere juste nettoyer et la creme et puis surtout l'occuper grande balades , calins , de bon n'os n'os , pour qu'elle pense a autre chose que de se gratter , elle a pris 1 kilo et demi elle a bien manger sa fait plaisir kim c 'est une gourmande !!! et puis hier j 'ai de la famille qui et venu sa c'est super bien passer elle etait contente elle a meme pas essayer de mordre ou de pinser plutot le contraire bisous et calins . elle adore les enfants elle et calme pas de betisses . c'est un amour de chienne qui nous apporte tout pleins de bonheur a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,Merci pour les nouvelles. Je suis contente de savoir de quoi il s'agit :ces allergies c'est pas évident. Mon chien a eu exactement le même problême avec la pipette! du coup, j'ai abandonné cette vilaine pipette et je suis passée au collier anti puce, et tout va bien, et en plus biensûr : même pas de puces!!!Bon sinon, a quand la ballade avec Kim?? Etes vous dispo mercredi prochain après midi? Le parc de l'abbaye ou La Rochette, ou vous irez j'irai.... il me tarde tant de revoir Kim. Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

ok pour mercredi !!! je vous appel dans l 'apres midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...