Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Des nouvelles de la petite Fidjy

Messages recommandés

====> Voir la partie 1 de Fidjy

Ayé

Fidjy vient de partir. Depuis les journées portes ouvertes, un (R) était en effet sur sa fiche et elle aurait bien pû partir le jour même...

Cet aprés midi en rentant de promenade avec Fidjy et son compagnon de box Mik, un adoptant nous attendait impatiemment pour la récupérer.
Voila, nous avons donc discuter un peu avec la nouvelle famille de Fidjy et aprés une dernière photo sur le parking du refuge .. elle est partie ...

Tchao Fidjy .. et bonne chance et soit trés heureuse ...

André77

Je suis trés contente pour elle!
J'espère vraiment que tout ce passera bien avec sa nouvelle famille et que l'on aura bientôt de bonnes nouvelles!!!

Bonne chance belle Fidjy!!!

Bonjour,

Nous sommes les adoptant de la belle Fidjy.

Elle à fait connaissance avec sa nouvelle habitation et sa colocataire notre petite furette Mya, ce n'est pas encore la grande amitier loin de là mais on s'y attendant.
(heureusement que la furette est en cage !)

Fidjy n'est pas encore en confiance mais cela ce comprend, elle ne connait pas les lieux ! elle demande beaucoup beaucoup de câlins ce qu'on fait ! Elle écoute bien, elle est gentil, très adorable et en promenade c'est un ange !

Nous vont donnerons d'autres nouvelles, nous metterons aussi de belles photos.

Merci de nous avoir donné des nouvelles aussi vite.
Elle mérite vraiment d'être enfin heureuse cette chienne.
Pour ce qui est de la cohabitation pour ma chienne et mon chat cela a pris des mois avant qu'ils ne se tolèrent mais on y est arrivé! Alors ne perdaient pas patience

Et envoyez nous vite d' autres bonnes nouvelles ainsi que des photos.
A bientôt.

Contente d'avoir de ces nouvelles!
La confiance va s'établir tranquillement dés qu'elle aura bien repéré les lieux et qu'elle vous connaître mieux.

Je suis contente qu'elle est trouvé une famille. Et nous attendons les photos!

On redoutais un peu cette rencontre, mais tout s'est bien passé les deux compères ce sont bien entendu. Ils ont beaucoup joué et courru partout dans le jardin de mes parents. ihihihihihih!!!

Super!! Ils ont l'air de s'être bien amusé!!! Un grand merci pour elle!!

Je ne suis pas étonnée que Fidjy s'entende si bien avec son nouveau copain.
C'est une chienne très sociable avec ses congénères et qui doit être ravie d'avoir un compagnon de jeux
Merci pour ces nouvelles et ces photos et continuez de nous en envoyer.
A bientôt sur ce forum.

Sad Désolé !!! voila plus de 6 mois que FIDJY est parti. Aprés les premières nouvelles ..plus rien !!!!

Malgré une relance par MP et ses adoptants ne se manifestant pas, nous passons Fidjy dans la catégorie : ''Perdu de vue ''
Gardant l'espoir qu'un jour une bonne nouvelle vienne nous rassurer et nous remplir de joie ...

Pour commencer, on vous souhaite une très bonne année à tous.

Sa fais longtemps qu'on a pas mis de nouvelle de la puce ! elle est toujours aussi adorable un vrai amour (tout le monde nous le dit).

En Août, Fidjy est partie en vacance à la Rochelle. Elle adore courir dans le sable et aller dans l'eau (mais elle ne sais pas nager, dc elle a vite fait demi-tour).

Dernièrement on a découvert qu'elle adore aussi la neige.

On va essayer de mettre quelques photos.

Bonne soirée

Merci pour les nouvelles de la miss Fidjy, nous attendons les photos avec impatience..... bouncebouncebouncebounce

Merci à Placide et Vinciane de nous donner de si bonnes nouvelles de Fidjy.

Embarassed Je l'avais mise dans la rubrique '' Perdue de vue '' car aprés tentative de contact avec vous, Fidjy ne nous a pas répondu ( peut être toujours ces éternels problèmes de pseudo et/ou mot de passe que l'on oublie .... Ha !!! cette informatique . ) J'en suis désolé !!!!!!!!

il est vrai que Fidjy nous avait particulièrement marqué par son passage au refuge aussi vous pouvez croire que ces petites nouvelles nous font grandement plaisir.

Je me suis permis de regrouper tout ce qui concerne la deuxième partie de Fidy sur ce même post. ( le premier sujet peut vous re-directionner sur la partie 1 .....et inversement )

Super les nouvelles de FIDJY, que je ne trouve pas si petite que cela
Je suis impatiente de voir ses photos, n' oubliez pas de nous les envoyer. C' était l' une de mes chouchous, mais faut pas le dire.

J'ai essayer de mettre des photos de la puce mais ce cela ne fonctionne pas, je vais essayé jusqu'à ce que sa marche !

C'est vrai que la Fidjy n'est pas si petite que sa Smile

j'ai une question, Il ne devrait pas y avoir un "expert" qui passe au bout des 6 mois?