Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo77

chaze

Messages recommandés

Bonjour, je suis la personne qui a reserver CHaze je voulais savoir si il allait bien et si vous saviez quand est ce qu'il sera castre car je suis pressee qu'il soit avec nous. Merci. Bonne journee.

Hey bé on peut dire que Chaze aura eu de la chance !! En meme temps en voyant sa bouille sur le site je ne doutais pas qu'il trouve vite un adoptant !!
Un peu de patience et il sera avec vous !

On a tout de suite craquer sur ce toutou en plus il a bien reagi avec nous vivement qu'il soit avec nous !

Ca ne m'etonne pas il a une sacré trombouille I love you !! Il a quel age ??
Envoyez nous des photos quand vous l'aurez récupéré !

Chaze a une de ces allures...wahouuuu...j'espère que le temps va vite passer pour que vous le récupériez bien vite!sunny

Il a 3 ans et 3 mois. Ne vous inquietez pas on vous donnera des nouvelles de Chaze et des belles photos. Very Happy
IL est magnifique ce Chaze Very HappyI love you

C'est certain qu'il est magnifique ce loulou, et en plus c'est un amour. Je l'ai promené jeudi dernier. Il est sage comme tout en promenade, ne tire pas du tout sur sa laisse,  et est curieux il s'interresse à tout le monde qui passe, il est super génial. Son passage au refuge aura été bref, il a de la chance.Géraldine

ouais on l'a promené et sa s'est super bien passé, ne tirais pas, attendait quand nous discutions, etc un amour comme vous dites Very Happy Samedi nous viendrons le promener si cela est possible

Chaze a été stérilisé aujourd'hui. Si tout va bien il pourra sortie vendredi prochain.

Malheureusement nous pourrons venir le chercher que le samedi car ma mere fini a 18h et vous fermez a 18h...

Bonjour,
J'espere que mon beau toutou ce remet de sa castration et qu'il sera bientot avec nous.
Merci de me donner des nouvelles Smile

Samedi Chaze sera enfin avec nous! En tout cas merci pour ce que vous faites a tous ces pauvres chiens abandonnés, délaissés on vous remerciera jamais assez!

Il me semble que vous deviez recuperer votre beau toutou aujourd'hui !! Alors comment ca s'est passé ??? Donnez nous vite des nouvelles !

ba on la recupérer sa se passe bien sauf qu'il ne s'alimente pas et cela m'inquiète assez donc je ne sais pas quoi faire Sad Pourtant il se comporte bien ....

Invité
Alors, pas d'inquiétude! Certains chiens, plus sensibles que d'autres je pense, sont tout chamboulés du changement (en environ 2 mois, ils ont fait minimum 4 endroits différents : leur ancien propriétaire, la rue, la fourrière, la Spa... et puis maintenant chez vous)!
Du coup, des fois, certains chiens ne mangent pas à l'arrivée chez leur nouveau propriétaire.
Donnez lui 2-3 jours pour qu'il mange! Mais s'il n'est pas abattu dans son comportement, il n'y a pas de problème, c'est juste un petit temps d'adaptation... Un chien ne se laisse pas mourir de faim!

cdlt

D'apres ce que j'avais lu c'est asez courant les p'tites baisse de moral/régime au debut de l'adoption mais en cas de doutes appelez VLP

Cest vrai quil ne se pas mourir faim en realite. Bon je vais attendre quil sadapte totalement pour voir la suite.
En tout cas cest un amour premiere nuit pas de pipi et caca a la maison, il est joueur, calme et tres calin Very Happy jessayerais de mettre photo dans la semaines ou peut etre demain

Bravo Frédo pour cette belle adoption...Donnez-nous des nouvelles .... Merci