Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofy&gilles

un petit coucou du sud

Messages recommandés

bonsoir c'est Mouna , petite chatte adoptée vendredi 7/01 par Sofy et Gilles de Menton dans les Alpes Maritimes (proche de Nice). Les 9 heures de voitures se sont très bien passées, j'ai été très propre et adorable. Depuis le 8/01 je suis donc sous les palmiers de la Cote d'Azur mais j'attendrai quelques semaines pour profiter du chaud soleil. En attendant je me prélasse dans mon panier, je mange très bien et mes maitres s'occupent très bien de moi. d'ici quelques jours je vous posterai (avec l'aide de ma maitresse) des photos de moi !!! Un gros "miaou" à tous !!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bé !! Je vois que les animaux de VLP voyagent un peu !! C'est génial ! Quelle chance tu as petite minette de te prélasser dans le Sud...profites en bien !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'ai cru un instant que vous étiez des '' retraités '' car cette contrée en cette période est tres prisée par ces bienheureux et éternels vacanciers ( dont je fais parti ...hihihihihihi !!!!).
Evil or Very Mad ..Que nenni ... et bien, bon courage ....et que Mouna va être heureuse durant ses bienfaisants bains de soleil ...

Petite question : Pourquoi une adoption à VLP ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien non nous ne sommes pas retraités Surprised . Moi Sofy je suis originaire de Menton ma ville natale en revanche mon ami est originaire de Paris. Nous étions en vacances chez de la famille à Pontault Combault et nous voulions un petit matou depuis un moment donc nous sommes venus sur VLP. Voilà pour la petite histoire.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles de Mouna.

Nous attendons les photos de sa nouvelle vie avec impatience.

Je passe le post dans la rubrique "ils nous passent un miaou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...