Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle48

CANDY vous souhaite une bonne année

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà pour vous faire une petit coucou depuis mon départ de VLP en Septembre dernier.

J'étais une grande trouillarde, mais je m'améliore tous les jours !

Maintenant, mes maîtres peuvent ouvrir ou fermer un placard ou la porte du four : je ne me sauve plus la queue basse !

Je ne fais plus de cauchemards dans lesquels je respirais à toute allure; à moi les bonnes nuits bien reposantes.

Je n'y réfléchit plus à deux, trois, quatre, ... dix fois, avant de rentrer dans la maison quand je suis dans le jardin.

Je me suis habituée aux enfants de la maison: Marion la grande blonde à bouclettes qui me faisait peur et sur qui je grognais la nuit est devenue ma grande copine; je vais d'ailleurs tous les matins la réveiller, ainsi que sa petite soeur et j'adore ça !

D'accord, il y a encore quelques progrès à faire : la voiture me stresse encore un peu : je bave, je bave, des litres et des litres, et je finis encore
par vomir quad c'est trop long. Pourtant, j'ai compris que c'est pour aller voir d'autres gens gentils, ou même parfois,n mieux encore, pour aller faire une ballade en forêt.

Et puis, j'ai quand même mon petit caractère, et, question rappel, j'ai encore quelques petits progrès à faire : c'est vrai, quoi, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie !

Mais, ... j'aime tellement les sauccises et les gateaux, que, finalement, je me fais toujours avoir !

En bref, je vais bien, je me fais chouchouter, gratouiller, papouiller, chahuter, et ça me plait.

Pour les photos, on attend le beaux jours, car, en ce moment, avec la boue, je ne pourrai pas gagner à un concours de beauté !

A bientôt.

Candy.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvellse de cette petite griffonne.Very Happy
Je suis ravie qu'elle se soit si bien intégrée dans votre foyer.
Ses progrès sont énormes quand on se rappelle qu'elle n'a connu que les barreaux d'une cage avant d'arriver chez vous!!
Félicitation pour votre ténacité et merci pour Candy❤

Ca fait vraiment plaisir de lire les progrès énormes faits par cette chienne.
Je me souviens d' elle alors qu' elle venait d' arriver, elle s' aplatissait par terre et je n' ai jamais pu la sortir.
Je crois que pour la voiture dès qu' elle aura associé voiture et balade en forêt il n'y aura plus de problèmes.
Bravo pour votre persévérance er encore merci pour elle.

Mais c'est toute notre petite famille qui vous remercie de nous avoir permis d'adopter une chienne aussi gentille !

Elle est tout simplement adorable, et assez finaude: elle a très rapidement appris à être propre dans la maison, ce qui, compte tenu de son passé, n'était pas forcément évident.

Et puis, elle a aussi compris qu'on lui parlait, à elle !

Et, à partir de là, elle a appris des mots: par exemple assis pour attendre quand on lui donne sa gamellle ou alors, on va réveiller Marion et Laura, etc.

En bref, on est tous ravis, et même s'il y a encore des avancées à faire, on est tous très contents de l'aider, et elle y met du sien.

Alors, merci à vous tous de notre part et de la part de Candy.