Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie et lascar

les premiers jours de lascar dans son nouveau chez lui, adopté en janvier 2011

Messages recommandés

Alors que dire tout c'est bien passé pour le premier jour une bonne adaptation ( plus rapide que ce que je pensais ) et oui mr lascar a voulu de lui meme dés le premier jour découvrir tout l'appartement ..... Meme si il aime toujours etre sous mon lit et sure aussi et oui le confort on s'y habitut vite !!! lool Very Happy alors pour notre premiere journée ça été calin et jeux a gogo lascar adore sa nouvelle sourie acroché a un élastique il passe beaucoup de temps a jouer avc (et moi a le regarder et a décoincer la sourie de la chaise (bah oui faut bien que je serve a quelque chose des fois lool) bon on vous embrasse fort et on pense a vs tous et a tous nos autres amis resté au refuge (ps je pense que d'ici peu Charlie le beauceron va venir retrouver lascar Very Happy ) bisousss de nous deux !!!!!!!!

Sacré Lascar !!! Il porte bien son nom8) ! je pense que l'adaptation va être facile et rapide ! Alors on se revoit bientôt pour Charlie !!!cheers

Quand les animaux n'ont pas de stress et s'adaptent aussi rapidement, c'est super.

On espère avoir des petites photos !!!!!

De grosses caresses au petit père et au plaisir de vous revoir au refuge. sunny