Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane, Leito & Dant

Aurevoir petite Iris

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2011 puisque je n'ai vu personne depuis, trop de boulot pour bénévoliser Rolling Eyes et ma petite Iris en phase terminale du cancer demandait beaucoup de surveillance.
Elle nous a donc quitté, avec assistance, le 9 janvier. Après 10 ans d'adoption il a fallu lui dire aurevoir.
Je voudrais remercier ma petite Iris, d'avoir été elle, d'avoir existé tout simplement. Nos animaux changent irrémédiablement notre vie et laissent une trace que même le temps ne sait pas effacer et tant mieux.

Bon dimanche à vs tous et j'espère à bientôt à VLP

Bonjour,
Je sais que mes mots ne changerons rien a votre douleur ,mais je comprends votre chagrin ,moi aussi cet été j 'ai perdu ma petite chienne également prénommé IRIS après 9ans et 2mois d'adoption.
Quand le vétérinaire m'a annoncé qu'elle ne finirait pas la semaine c'est comme si le ciel me tombait sur la tete et j 'espèrais que le vétérinaire se soit trompé mais malheureusement il avait vu juste .J avais pris une semaine de CP afin d etre avec elle 24h/24 pour ses derniers moments parmi nous
Bon courage a vous

Razz Bonjour Morgane

J'aurais préféré avoir d'autres nouvelles et je comprend mieux le fait de votre absence de ce Forum.
Marianne et moi-même, nous nous associons à votre douleur de perdre un loulou qui a marqué une page de votre vie .....

vous pouvez retrouver quelques photos d'Iris sur les photos dans ce post => /t538-morgane-leito-dant-presentation-de-la-famille-et-plus

Au plaisir de vous revoir

Marianne, Andre77

Invité
Bonne nuit Iris.

Puisse tes rêves être doux, aussi doux que ce que tu as déposé pour l'éternité dans le coeur de Morgane.

Laurent