Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wicalulesa

Alster dit EOS

Messages recommandés

Bonjour, alors jeviens vous donner des nouvelles de ma grosse boule de poils!! Doncle 23 cela fera 1 mois qu'il partage notre quotidien, et ce n'est QUE dubonheur!!!! Commençons par son éducation, il répond a assis sans problème, sauf quand il est occuppé a regarder autre chose, mais fini toujours par écouter!! Nous lui apprenons a s'assoire avant de traverser une rue, et il commence même a le faire de lui même parfois, la marche aux pieds est en cours, ça vient doucement, mais avec le temps ça viendra tout seul!!! Au moment du repas, nous le faisons s'assoire et le faisons attendre notre accord avant d'aller a sa gamelle, et pour ça il est super, il obeit sans broncher!!! Il est super calme, on ne l'entendre pas, quand nous sommes a table, il se couche a nos cotes mais ne réclame pas, il a bien cpris qu'iln'aurait rien!!!! Avec les enfants il est génial, il n'y a qu'avec mon petit dernier, ou parfois il est jaloux, je vous explique, quand nous faisons des caresses a EOS et que notre petit dernier s'approche, il grogne légèrement histoire de dire, c'est moi d'abord!!! Donc dans ce cas la onl'envoit se coucher, pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a grogner, sinon le reste du temps, il lui fait des câlins et joue avec lui sans rien lui dire!!!! Mais mon Loulou est un filou!!! Il sait qu'il n'a pas droit au canapé, donc la journée pas de soucis, il n'essaie même pas d'y monter!!!! Par contre quand nous nous absentons ou le soir quand nous allons nous coucher, si on oublie de mettre quelque chose sur les canapés et bien pépère passe une bonne nuit bien calé dessus!!! Le seul hic, toujours, c'est par rapport a notre minette, toujours aucun contact possible!!! Même juste visuel, elle refuse!!! C'est très dur a gerer, cardu coup elle reste dans les chambres, et la porte ducouloir reste fermée en permanence, car lorsqu'elle reste ouverte, même si EOS ne bouge pas , même si elle ne le voit pas. Elle crache et grogne!!!! Donc on ne sait trop quoi faire, on patiente, mais je doute que cela s'arrange...... Onverra bien!! Enfin voilà les nouvelles!!!!

Pour ce qui est de l'entente entre votre chat et EOS avez vous demandez conseil du côté des chats sur ce forum ????