Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

amateur de pituo ? ce topic est pour vous.

Messages recommandés

à propos du Pituophis melanoleucus :
Voila, j'ai déjà vu cette espèce en vrai (à une expo) mais j'ai pris un peu de recul car je n'en pensais pas que du bien (niveau agressivité).
je voulais savoir si des gens du secteur en ont déjà eu et s'ils peuvent me répondre la dessus :
diurne ? norcturne ? (diurne je crois ?)
actif ? passif ? (les serpents qui dorment tout le temps ne m'interressent pas )
con, cool ? (j'aime les serpents qui ont du tempérament mais pas trop.)

Merci pour ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça se bouscule ici
Moi perso je n'ai pas de pituo, mais j'ai failli en acheter un il y a peu de temps (je ne l'ai pas pris à cause de mon budget qui ne suivait pas). Niveau caractère, c'est c** ... Après, ça dépend de chaque individu. M'enfin globalement, faut s'en méfier.
Je prends souvent mon couple de ridleyi pour exemple. Quand ils sont arrivés, ils étaient c** comme la lune, surtout le mâle qui pouvait pas nous voir en peinture, il tappait comme un acharné dès qu'on passait devant, il se foutait en "s" etc ... Ben maintenant, à force de voir du monde passer devant le terra, ils s'en foutent royalement ! Je change leur gros bac de flotte et je bidouille des trucs dans le terra sans que ça pose de problème, ce qui, avant, était totalement impossible ! J'ai des potes qui ont des spécimens au caractère complètement irascible et rien n'y fait... Comme quoi ...
Celui à qui je devais prendre la pituo m'a dit que son mâle était une vraie crème et sa femelle une vraie teigne.
Apparement, c'est assez actif comme petite bête. (qu'on me corrige si je me plante, j'ai po la science infuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu dis là est exact, certains sont cons pas mal de temps d'autres le sont pour toujours, mais un serpent sans caractère, c'est un peu emmerdant 'arpès chacun voit midi à sa porte) moi, y'a que mon BCI qui me rend heureu à etre tout penaud car lorsqu'elle sera dulte, j'ai pas envie qu'elle devienne con***
Sinon, pour les pituo, ptete fin juin si les sous le permettent, et franchement, je pense prendre un couple bien mimi et tenter une repro en achetant des adultes.

sinon c'est bien actif comme tu le dis, la plupart passent leur journée à tourner en rond dans le terra, donc dans un grand terra y'a de quoi faire au niveau de l'exploration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Je suis en train de préparer un récit de mon expérience avec mon pituo sayi, tu m'excusera Fab si ça prends du temps


tu m'as pris pour Dieu ou quoi ?    je pardonne pas moi !  :roo:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...