Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Chaud !!

Messages recommandés

Je ne sais pas chez vous mais ici a Toulouse il fait chaud !!!!!
Dans ma maison il fait 29°C on en peut plus.
J'ai mis une bouteille d'eau au congel pour les louloux car ils ont l'air d'avoir chaud aussi.
Heureusement que je leur fait prendre un pti bain pour les rafraichir et un plat avec de l'eau dedans pour oire et se tremper les papattes.

Voila je voulais tout simplement dire que j'avais chaud mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Montpellier aussi il fait chaud, mais dans l'appart ça peut aller, je sais pas si je devrais quand même leur mettre un truc pour se rafraichir aux louloutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de leur mettre la bouteille et je les mouille un peu avec un brumisateur et ils sont content, ils adorent ça, sa doit leur faire du bien.

J'ai mis une 2eme bouteille dans le congele pour quand celle la sera plus froide, ce qui va vite arriver vu que l'eau n'est pas vraiment congeler a l'interieur.

Vivement qu'on achete la clim !

edit :
Bon ben voila je viens d'enlever la bouteille de leur cage.
Eh oui Bidule s'y attaque et essaye de la percer, pourtant je l'ai mis dans un tissu mais nan il a reussi a defaire le tissu et mordille, et Yoshi fait pareil.
Je prefere pas la laisser sinon je sais qu'ils vont reussir a la detruire et il va y avoir de l'eau de partout.
Crying or Very sad snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que j'ai passé la journée enfermée, je peux pas te dire ^^ Ce soir en tout cas il fait un peu lourd mais c'est nuageux :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil on meurt de chaud, on a la clim mais j'attrape facilement des angines donc je l'évite un max et puis ça consomme...
Les bouteilles je voulais faire pareille aujourd'hui mais Aby les perce Evil or Very Mad du coup brumisateur. Les pauvres elles ont tellement chaud qu'elles ont abandonné leur hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai essayé de les faire jouer un peu avec l'eau, je les aspergeais (Totoche adore, Gnocchi deteste....), et en attendant que la bouteille refroidisse (je n'ai qu'un freezer), je leur ai mis une coupelle d'eau dans la cage pour qu'elles aillent se rafraichir.

Ca me fait flipper cette chaleur, j'ai peur qu'elles prennent un coup de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte comprends aujourd'hui aussi il fait super chaud ! je les asperge dun peu d'eau plusieurs fois dans la journée et leur met un bac d'eau sur le canapé pour les rafraichir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chez vous il fait si chaud que ça ? Parce que chez moi, ça excède rarement plus de 23-24°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitefee15 a écrit:
Nous a Caen on a un temps naz, Y'a pas de soleil :(


oui c vrai! je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit :
Citation :


chez moi il fait 30° dans la maison et 51° au soleil :s


La vache, tout le monde doit en baver :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai du mttre un tissu mouiller dans la cage des maloux pour qu'ils soit au frais on creve c'est horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait de la voiture qui n'a pas de clim, toute la journée en region parisienne,je me suis tapé le périph aux heures les plus sympas!!ahrg !!!je confirme j'ai eu tres chaud!!!tout ça pour chercher une autre voiture,mais pour rien parce qu'on a pas trouvé,mais par contre en fin de journée je suis allée chercher ma nouvelle rate chez la covoitu(reuse) et là tout d'un coup ,j'allais mieux!super contente oui!ça a été dans la voiture pour la petite,la route du retour a été rapide heureusement!par contre Dumbo ,je trouve super, l'idée du drap mouillé,je retiens au cas ou il ferait tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi fait tres tres chaud
j'ai mis une tite baignoire pour mes filles , elles adorent mais mes couillux n'aiment pas du tout!
est ce qu'on peut utiliser un brumisateur sur eux pour leur faire du bien ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dumbo!
quand je suis rentre , les pauvres ils avaient tres chaud , j'ai moulles mes doigts et je leur en ai jete sur eux, ils avaient l'air d'apprecier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien ... jte dis pas la chaleur qui fait chez moi c'est insuportable !!!
Le pauvres ils en peuvent plus, heureusement que je leur mets un tee shirt mouiller a l'interieur sa leur fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé la bassine cet aprem, je la eur ai mise sur le canapé avec un fond d'eau dedans et...surprise...Totoche est un rat aquatique, elle arrêtait pas d'y aller pour se tremper les pattes!

Par contre Gnocchi, pas moyen, l'eau c'est pas pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question à vous poser : à quelle fréquence environ peut-on mettre un rat dans l'eau ? (quand il fait chaud bien sûr) car j'hésite à les mettre dans la baignoire, pour le moment la chaleur est supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les baignes 1fois par mois surtout pour l'odeur.
Apres pour la chaleur vu que j'ai un brumisateur je les mouilles, sinon 1 fois par semaine je les baigne vite fait dans la baignoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il fait chaud aussi !

Les chichis sont vraiment pas bien ils sont etalé tout leur long , il doit faire facilement 25° dans la chammbre , le soir quand le frais arrive j'ouvre grand la fenetre et le matin dès que la chaleur arrive je baisse a moitié pour garder la fraicheur au maximum, plus le ventilo ( pas directement sur les animaux ) faire circuler l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A salon il a fait presque 38 et j' ai du me taper 70 bornes en plein cagnard et yav a bloc de bouchon sur la route j' etais ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...