Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Pas d'amélioration... [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit pour Luna et Stella.
Je les aient séparées, pendant une semaine, puis j'ai inversé les cages pendant encore une semaine.
Ensuite j'ai pris ma grande cage que j'ai lavée à fond de chez fond.
Et je l'ai ai misent en terrain neutre pendant deux heures, puis ensemble dans la cage.
Voilà trois jours qu'elles sont de nouveaux ensemble et il n'y a pas d'amélioration elles foutznt un bordel pas possible et se battent pas mal.
Et moi je me fais étripper... pale
Quest-ce que je peux faire maintenant ? 😕

il faut que tu patientes un peu et tu verras avec le temps mais si tu vois qu'il n'y a pas d'amélioration et qu'elles se battent grave il vaut mieux que tu les sépares avant qu'il arrive un malheur :x moi je connais quelqu'un qui a été obligé de les séparer pour incompabilité d'humeur et a force a force elles les sortaient en terrain neutre avec le persévérance elle a pu les remettre ensemble bon de temps en temps y'a toujours des petites brouilles mais rien de méchant....alors gardes patience et bon courage Wink

J'ai pas mal galérer aussi avec Irocco et Spyke. J'ai du attendre au moins 2 semaines pour que ça se passe bien. Chacun avait son coin de cage, mais quand Spyke sortait de la cabane, il y avait du chanvre qui volait en tout sens ! Si elles ne saignent pas, tant mieux. Est-ce que c'est Luna ou Stella qui attaque en première ? Car il y a sûrement mise en place de la hiérarchie (souvent contestée d'ailleurs Rolling Eyes )

Je crois que Stella renifle Luna, elle s'approche et aprés c'est luna qui lui saute dessus...
Citation :
Chacun avait son coin de cage

Moi c'est exactement ça, elles sont chacunes à une extremité... Et je me demande aussi si Stella ose aller manger ! :S

Si c'est la jeunette qui vient alors, et non pas l'ancienne c'est meilleure signe que si c'était l'inverse !