Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Où trouver de la boetggeri ???

Messages recommandés

Tortue76, dans le secteur, oû pourrais je plus tard acheter ma boetgerri ?
et aussi, faut des autorisations pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abricot a écrit:
Si vous me trouvez une femme boett de + de 10 ans, je prends!!!!!!!!!!


et moi alors ???

sinon, j'ai vu une Graeca à 150€ je crois, elle a une dizaine d'année...
preneuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab dans le coin je n'ai pas encore connaissance d'éleveur proprement dit!! Mais je cherche .
Et oui il faut des papiers!! Il faut deja des tortues provenant d'un élevage et ensuite du dois faire une demande d'autorisation de détention d'animaux d'especes non-domestiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abricot a écrit:
Tu l'as demandé Tortue76?


même question ?
et aussi, combien de temps faut il pour l'acquérir cette autorisation (appelé AEA je crois ?) ? :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en cours mais parsemés d'embuches car mes bb n'ont pas de papier donc j'essaie de les faire régularisées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine, de toute façon, c'est la vraie merde la paperasserie !!!
Moi, je pense d'abord acquérir ma tortue, puis demander les papiers, tant qu'ils ne savent pas que je l'ai, pas de soucis.
j'amenagerai d'abord enclos et serre, après, ça sera du tout cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des adresses je sais pas vers chez vous.... :scratch:
et oui il faut avoir l'AEA mais avant d'acheter les tortues, qui auront aussi leurs papiers, et choisir les espèces que tu veux sur leur déclaration, pourvoir montrer tes installations pour les tortues,...