Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu17

Hamm en Septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous, et à toutes............
Donc voilà le problème, et je flippe grave ma race (bah quoi ? j’ai vécu en cité !!! y’a des séquelles !!!!).
J’ai fait réserver un Bci par un ami, pour avoir un bon prix. La bête est payée, réservée, bien au chaud chez l’éleveur...Seul souci, je dois aller sur Hamm pour la prendre.
Dans une optique écologique, je n’ai pas le permis, ni de voiture (car ces 2 là ne sont pas indissociables). Et donc je suis piéton. La distance reliant Rouen/Hamm étant assez importante à pied, je recherche une âme charitable qui puisse se proposer pour un covoiturage (et donc partage des frais en liquide, et non pas en nature........je ne suis pas un apollon........juste un petit gabarit). Je peux me contenter du coffre, ou bien du toit........
Plus sérieusement, ma Blonde ne peux pas (pour cause de satanée Mylène Farmer en concert le même soir !!!!), et donc, ça me soulagerait bien de savoir que je peux y aller avec du monde du coin, terrario, et etc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a des départs de Nantes, j'veux bien sauter dans la voiture en route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thechivas a écrit:
je te retiens au courant mais normalement j'y vais


bah ma demande est toujours d'actualité, donc, si il te reste une place (dans la voiture, ou sur le toit Rolling Eyes ) je suis partant......mais tu es d'où????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...