Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Pétage de plomb

Messages recommandés

Poulala je vous dit pas l'ambiance de merde qui reigne chez moi... :(
Dans une semaine enfin 6 jour exactement je déménage dans le sud à Avignon alors là on est dans les cartons et tout ça, sauf que mon père n'est pas là donc ma mère est toute seule pcke ma soeur avait son BAC elle pouvait pas aider mon frère à 14 ans mais il fou rien, foot jeu vidéo ordi. Donc y'avait plus que moi, et je me prenais tout le temps tout dans la geule mais j'encaissais.
Ce matin ma mère demande un truc à mon frère (elle est sur les nerd depuis quelques temps ) c'est d'aller chercher du pain , monsieur pète un cable rale et tout ça quoi donc voilà il a fait craquer ma maman qui maintenant est entrain de pleurer, et c'est tellement rare de la voir pleurer que moi aussi sa me fait pleurer... Crying or Very sad
C'est vraiment qu'un pauvre idiot débile ! Et donc moi je met la table je prépare à manger ect, je demande à ma soeur ce qu'elle veut mais je l'entendais pas rep. Je lui demande où elle est et cette conne me dit " Oh sa va je suis où je suis " ! :x
Quelle idiote moi je me tue pour faire à manger et l'autre elle me rale dessus alors que je lui demande juste ce qu'elle veut.
Dans la maison y'a que moi qui aide mais je me prend tout dans la geule !
Y'a des jours vraiment !

ma pauvre titefee, tu n'es vraiment pas dans une bonne ambiance!!!!
j'espere que ca va s'arranger, il a quelle age ton frere??
bon courage!

ouille! ma pauvre je vois a peu près ce que ces et je te soutien moralement! alors comme sa tu quitte notre belle region; jte comprend!

Ouai tout le monde me dit que j'ai trop de chance mais moi ça me soule, je quitte tout mes amis va falloir que je recommence tout à zéro, et ça m'énèrve
Je préfèrerai rester à Caen ! Crying or Very sad

Le problème de ton frèro c'est qu'il est en plein dans la crise d'ados... Alors va falloir encaisser et surtout ne pas se laisser faire.

C'est qu'un gosse après tout, ta mère ne doit pas oublier qu'il est pas là pour faire la loi.

Quitte à mettre certaines règles en place : plus de pc.

Courage ptitfee,je compatis carrement car c'est ce que je vis en ce moment UN vrai pétage de plomb!Disons que je suis un peu comme ta maman à tout gérer seule et crois moi c'est dur ,parfois on pleure à cause des nerfs,et je trouve ça vraiment bien que tu l'a soutiennes,tu es responsable au moins et ton frere comme on dit c'est l'age bete ça lui passera ,en plus les garçons ne pensent pas comme nous ,pas évident d'etre sur la meme longueur d'onde ,faut savoir les gèrer!en tant que mere ,je me rends compte avec mon fils que c'est pppfff !!!!Du taf !! :sado:

Je suis exactement dansle meme ca que toi je vais demenager le mois prochain et je vis seul avec mon pere mon grand pere et deceder
il y a 2 mois et mon pere et vachemeent sur les nerfs et moi aussi .

J' essaye de le soutenir et de laisser faire ce qu' il me dit de pas trop le contredir meme si defois j' aimerais bien mais je me dit quedans cescas de mauivaise passe mieu vaut soutenirt la personne que de l' enfoncer encore plus...

Tu verras cela va durer un temps et lorsque que tout cela sera fini sa ira beaucoup mieu..

Bonne chance

Arf c'est pas cool , je connais l'ambiance comme ça à la maison mais pas pour les même raison , courage une fois deménager j'espère que tout s'arrangera Wink

Bon courage je compati je sais ce que c'est de tout se prendre dans la gueule alors que c'est nous qui faisons tout et aussi pour d'autres raisons... En demenageant sa ira mieux ... courage :)
Moi sa ma fait du bien de partir loin de chez moi.

Gros bisous courage

Merci à tous :D l'ambiance c'est un peu améliorer, même si je suis séquestrée chez moi...Mon frère aujourd'hui a fait du foot, du roller et de la PS3. On lui a just de demander de trier une petite étagère c'est ses jeux dessus il a dit oui mais a rien foutu et là il est encore entrain de jouer au foot, et ma mère dit rien alors que moi tt à l'heure g du aller a leclerc pcke je pars 2 semaine avec la famille d'une amie en vac dans le sud et il fallait m'acheter des affaire de toilettes, ma mère a PT un cable.
Enfin bon c'est la vie...

Naruto13000 a écrit:
Je suis exactement dansle meme ca que toi je vais demenager le mois prochain et je vis seul avec mon pere mon grand pere et deceder
il y a 2 mois et mon pere et vachemeent sur les nerfs et moi aussi .

J' essaye de le soutenir et de laisser faire ce qu' il me dit de pas trop le contredir meme si defois j' aimerais bien mais je me dit quedans cescas de mauivaise passe mieu vaut soutenirt la personne que de l' enfoncer encore plus...

Tu verras cela va durer un temps et lorsque que tout cela sera fini sa ira beaucoup mieu..

Bonne chance

Bravo Naruto13000. Ton post révèle une sacrée maturité.

Re tout le monde ! :D

Je suis rentré de vacances, c'était super, là je suis dans ma nouvelle maison à St Laurent des Arbres prèsn d'Avignon !
C'est génial y'a des chevaux et il fait super beau, j'ai une piscine et une grande chambre dans lasquelle il y a une salle de bain !
Dailleurs la salle de bain me sert a mettre mes rattes la nuit pcke elle se battent toujours et sa fait un bruit infernale...:affraid:

Donc voilà j'ai une amie avec qui je suis parti en vac qui reste deux semaines donc je ne me connecterai pas trés souvent mais je viendrai quand même !
Biz à tous