Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sassou01

une nuit avec les rats!

Messages recommandés

alors je vous explique ce qu'on fait mais de ratus toute a l'heure.

mon copain et mois avion decidé de fair une grasse mat aujourd'hui.
ce matin nous étions donc tout les 2 en trin de dormir, la cage des loulou est juste a coté de mon copain sur la table de nuit en fait ( ces pas vraiment une table de nuit ces pluto une très grande table basse) donc la cage est a coté du lit car en ce moment j'ai des bequille du a une blessure au pied et vu que mais 2 gros arrète pas de ce chamailler je suis souvent obliger de ma lever la nuit pour aller voir on a donc decidé de metre la cage a coté du lit le temp que je né pas a sauté a cloche pied!

je dormais donc profondement, quand d'un coup je sent quelque chose qui me chatouille le visage et qui me reveil en sursaut, et quesque je voi pas! nesquik qui été sorti de la cage ( vu qu'il est encore petit il passe a travers les barreau) je le remet vite dans la cage avant que mon copain sen rende compte car je suis pas sur qu'il aurais étais ravi de trouvé un rats dans notre lit quand il est en trin de dormir, sur ce je me rendor .

j'étais encore profondement endormi qu'en j'entend la voi delicate de mon cheri crier " putin nesquik quesque tu fou la!!"
et oui le petit coquin étais resorti et est allé chatouiller le nez de mon cheri qui la aussito remis dans sa cage; il se recouche en grognant " putin tes rats je les aime bien mais il font chier la " ; bon je le comprend moi non plus faut pas me revéllié sous risque de se fair incendié!
donc on se recouche et 2minute après nesquik revien a la charge!! alors la mon copain l'atrape et va pour le remetre dans sa cage quand soudin il me dit " dumbo n'est plus dans la cage, donc je l'apel car quand je l'apel normalement il court vers moi et ces a ce moment le que je vois dumbo emerger de sous notre couette genre " pourquoi tu me reveil ?'" ba oui dumbo étais aussi sorti et c'étais installé confortablement dans le lit.

la je me suis dit comment il a fait pour sortir parce que lui par contre a de trop grosse fesses pour passer a traver les barreau, on les remet encore dans la cage, et on se rendort vus que de toute facon il ne pouvais pas descendre par terre et que les 2 ou 3 fois ou j'ai ésséyé de les mettres par terre il sont remonté aussitot dans le plumar!

a midi on le reveil sonne , on comence a emergé et la je vois juste a coté de ma tete dumbo et nesquik bloti l'un contre l'autre endormit!!

et ba j'ai toujours pas compris comment dumbo est sorti!!

donc voila la nuit que j'ai passer un coup a recuperé les rats l'autre cou a calmé mon homme!!

lol!

de vrais petits monstres
Bon bah d'avance pour ce soir je vous souhaite bonne nuit à ton copain et à toi vous risquez de ne pas etre tout seuls Wink

wè ce soir je vais mettre des pinces a linges sure les portes! mais nesquik pourras toujours passer a travers les barreau!

c'est deja arriver avec bouboule ( mon rat siamois) il mme chatouiller l'oreil lol et apres il c'est installer sur ma tete( a cotée de mon coup) et apres jlais remitt et il nais pas resortit car en faite c'est moi qui avait oublier de refermer la portée de la voliere lol

Mdr exeelent pour te dire j' ai lu jusqu'au bout.

Tu sais peut etre que dumbo te parait trop gros mais si il veut passer il passe ! pour te dire ma ratte chocapic fait presque 400grammes et elle passe par des barreau de 2 cm de large...... lol

En tout cas trop fort ton histoire j' imagine la tete au reveil tu vois des moustache en face de toi xd^^

non en plus ces sa le pire ces qu'il est absolument impossible que dumbo passe a travers les barreaux , donc a mon ais il savent ouvrir la porte parce que depuis que je mais des pince a linge je retrouve que nesquik dans le lit (mon copain est ravi de se reveiller tou les matin avec un rat a coté de son orreiller)

mdr mais si il arrive a ouvrir la porte tu le verrais non?

La porte serait ouverrte il peut pas l' ouvrir et la fermer si??

Tu es une veinarde :lol: Les miens ne pensent qu'à se promener sur moi et à me mordiller la nuit. Jamais ils ne s'endorment près de moi

Mdr safranis une fois mon cokin s' etait barré dans ma chambre et je l' ai retrouvé le matin derriere mon oreillé j' ai du faire un bon de 3metre quand je me suis reveillé Neutral !! Mais j' etais content de retrouvé mon bb lol

ahahah!!

ouai c'est pas top les rats tro malin!!
a moi aussi c'est arrivé ce genre de truc..

1ere histoire:

J'avais deux ratounettes en famille d'accueil. Pas sympa les filles, elle niakait a sang. donc bien dans la cage, et hop dodo.
Puis j'entend plus de bruit que d'hab dans ma chambre. Du coups jalume la lumiere, et quest ce que je vois? La Jenny (cage) ouverte!! ba elles en ont de la force car emem moi j'ai du mal parfois.
Fin voila jvous explike pas la galère a 2h du mat (quand tu dormais profondément), a quatre pattes dans la chambre pour récupérer 2 sauvages...

2eme histoire: (plus courte)

J'avais les ratons males de ma portée pour les deux dernieres semaines avant leur sevrage. Donc ils ont naturellement intégré la volière...
Bon jusque là tout est normal. le problème, c'est que j'ai mis du grillage sur le haut de ma volière (je trouve que le toit assombrit trop), et mes gros maloux ne passent assurement pas... mais eux oui :) Super pour rattrapper 5 petits pour de 4 semaines Wink heureusement que c'etait pas les 11 femelles :P

lool ils sont trop fort non pti bou! jimagine bien lorryzon a 4 pattes la tete dans le cirage a ésséyé datrapé 2 ptite bouille qui niaque!!

grande nouvelle : la cage étant obliger detre près du en ce moment vu que jme suis bléssé le pied et que mais loulou se batte la nuit ces plus pratique, et ba du coup mintenant vu que nesquik passe a travers les barreau ; a chaque fois que je me reveil a nimpore quel heures de la nuit, je le retrouve a coté de ma tete sur mon oreilé (je ces pas du tout comment sa s'écrit) en trin de dormir en boule. en abandonnant son pote trop gros pour passer a travers les barreau!!!