Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue76

nouvelle découverte dans le quartier

Messages recommandés

Ma petite voisine viens de me dire qu'elle avait vu une tortue 3 rues plus loin....donc j'irais voir pour une prise de contact avec mon APN biensur et vous posterais qques nouveaux clichés! Décidement je vis au village des tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la copine qui a son problème de "bec" en connaît un autre sur St Etienne........ Wink
bien sérieux aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou non??!! Et attend..lol Quand je suis allé chercher mes Graeca, le midi j'ai mangé chez des amis...et la mère de mon ami avait ramassé dans la semaine une tortue sur le bord de la route qui c'était fait "écrasée"!! La tortue va bien le véto lui a fait une réparation a la résine, les organes internes n'ont pas été touchés...ouf!! Mais je ne l'ai pas vu, je vais demander des photos par curiosité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrr moi la seule chose que je trouve dans ma cour ou chez les voisins, ce sont des cailloux... !

vous pensez que je peux en faire l'élevage ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
grrrrrrr moi la seule chose que je trouve dans ma cour ou chez les voisins, ce sont des cailloux... !

vous pensez que je peux en faire l'élevage ? :suspect:


pas cher en entretien et en bouffe. Impec ça non ?? les cailloux aiment t'écouter parler et jamais ne te boudent.... top mon Fab ! lance toi dans l'élevage des cailloux !! :lol:

Tortue76, cette tortue écrasée serait intéressante à voir (sa carapace en résine,...) juste pour informer et renseigner les forumeurs.
bon arrête de voir des tortues partout... je me demande si tu ne ferais pas le syndrome de la "tortumania hallucinatoire" :scratch:
:lol:
tu en vois partout où tu passes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
grrrrrrr moi la seule chose que je trouve dans ma cour ou chez les voisins, ce sont des cailloux... !

Tu rigoles ?! T'as des orvets, des grenouilles, lézards, araignées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Fab a écrit:
grrrrrrr moi la seule chose que je trouve dans ma cour ou chez les voisins, ce sont des cailloux... !

Tu rigoles ?! T'as des orvets, des grenouilles, lézards, araignées !


ah oui !!!!!! là, tu marques un point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...