Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La honte, je n'ai même pas fait de post ici, juste dans "leur histoire". Bref, mon chat comme je l'ai expliqué, c'est une grande histoire, et énormément de photo (quoique à peine 600, ce qui n'est rien comparé aux rats). Une fois qu'on l'a emmené chez le véto, il nous a offert une boîte avec des croquettes spécial chat, et il y avait dedans une souris (le véto était très ironique quans il a dit ça) et pourtant, elle l'adore ^^ (même si elle préfère les vraies lol! )

Avec la souris :

Quand elle était bébé (désolée pour la qualité, photo scannée):

Et plein d'autres :

Merci :): C'est ma petite fierté personnelle lol! en dehors des rats, bien entendu. C'est assez étrange parce que niveau généalogie, son arrière grand-mère était une pure siamoise, sa grand-mère siamoise, sa mère tigré (chat de gouttière) et son père, chat de gouttière aussi ! Et ce fut la seule angora, et unie de la portée ! La génétique des chats a l'air insurmontable !

Merci :D En plus, c'est marrant (enfin ça dépend pour qui) car quand il y a des invités, elle traîne dans leurs pattes et monte sur eux quand ils sont assis, même si l'invité en question n'est pas très chaud ^^
J'avais lu quelque part que les chats sentaient quand les gens ne les aimaient pas, et qu'ils les embêtaient encore plus ! Sacrés chats lol!

Dur d'amuser un chat ? Laissez-moi rire ! Avec juste un haricot vert, Didi est occupée pendant un bon quart d'heure :

Et pour la forme, parce que quand je lui dit "Allez" elle monte sur le meuble que je montre du doigt

Mon Dieu j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me fait énormément penser à mon premier chat Gribouille :(
Elle est sublime!!!!

Il était pot de colle lui aussi ? Car là elle ne me quitte pas depuis que je suis revenue de vacances lol!

Il est temps de remonter ce post, ça va bientôt faire un an qu'il n'a pas été mis à jour ! Une photo du jour du monstre poilu