Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Le salon des Animaux PHOTOS

Messages recommandés

Salut,

La 11ème édition du salon des animaux se déroulera à Lyon les 31 octobre et le 1 novembre 2009. (réptiles, rongeurs , totues etc...)

Bon je sais c'est un peu hors sujet (Reptil'Ouest), mais je ne vous l'ai pas dit, je suis de l'Est :geek: .

Non, plus sérieusment, même si la mojorité ne pourras pas se rendre au salon, je tenais à vous faire partager ce qui se passe de l'autre côté. (A l'Est ) Donc pour ceux qui n'aurons pas la chance de voir cette magnifique bourse , je vous ferais un petit album photos. C'est donc pour cette raison que j'ai posté ce message dans cette section.

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:



:shock: :shock: :shock: :shock:
Trop beau adore



Merci pour toute les photos

PS pour Fab : Tortue des Steppes !!! c'est ça que j'arrivé jamais à retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
au fait jejein,tu es revenu avec quelque chose?


Et bien en fait tout le monde à pris connaissance de mes déboires donc par précaution je n'ai rien prix de nouveau mais simplement ce que j'avais réservé.............................. disons que la poisse ne m'avais pas lachée et les aniamux que j'avais réservés et qui devaient m'être livrés à la bourse de Lyon sont morts (je ferais un post à ce sujet) j'ai du choisir de nouvelles bêtes , donc à la place d'une femelle pinstripe j'ai pris une femelle lesser............... voila. ( + une femelle spider et 3 mâles pastel pour des amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! rho... les belles tortues !!! et dire que je suis à une demi-heure de Lyon et n'y suis pas allée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggie a écrit:
Merci pour les photos !! rho... les belles tortues !!! et dire que je suis à une demi-heure de Lyon et n'y suis pas allée...



Quelle honte !!!!! Et en plus comme je sais que certaine personne habite en Rhone-alpes j'avais crée un post en esperant voir une ou deux têtes...... mais non, personne n'ai venu.............. :boude:

C'est pas grave tu te rattraperas l'année prochaine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...