Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Quoi de prévu pour l'été 2008??

Messages recommandés

Alors?? vous avez quoi de prévu pour les vacances d'été 2008???
faites nous envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des vac mega pleine!!!

là j'ai mes exam le 30 juin et 1er juillet, et le premier, apres mes exam jpars jusqu'au 12 juillet à Paris (chez mon cheri)
Puis y a mon best une semaine à la maison, et y'a le festival de Jazz à Montreux, pi on va faire de la trottinette a la montagne et un parcours dans les arbres.
Puis je vais chez mon père2 semaines. La premiere semaine c'est tranquille dans notre chalet de vacances dans les Alpes et ensuite, du 25 au 30 juillet, on va en Italie a Alassio.
Ensuite du 1er au 8 Aout on va au Danemark avec ma mère.
Puis deux semaines de révision avant mes exam de rattrappage (le 25 aout) et re-depart pour Paris jusqu'au 15 Spetembre.

Voialaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien remplie tes vacances.
Moi je ne part pas je bosse 2 semaines en juillet et tout le mois d'aout donc je ne peut pas partir pendant une semaine, mais avec mon copain on ira peu etre a la mer tout un week end et cest tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce sont des vacances bien remplies ! Moi je pars juste du 9 au 23 août en Bretagne avec mes parents et ma cousine. Peut-être quelques jours en camping avec des amis vont s'ajouter au programme, mais ça sera à la dernière minute ! Sinon je reste chez moi, j'ai pas mal de trucs de prévu quand même :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de prévu pour moi non plus, on part juste le we du 4 Juillet. On repartira peut être plus tard, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une semaine de demi pension sur une jument (la semaine prochaine) que j'aurais à recadrer en dressage en septembre. Ensuite le 6 je pars dans mon paradis, en normandie dans un centre d'équitation comportementale et aussi élevage d'irish cob, ou je vais pendant deux semaines. et le 19 mes parents viennent me chercher et on part un peu en bretagne. Puis au mois d'Aout je vais peut être partir le 15 chez des amis de ma soeur vers Grenoble, (mais j'ai pas super envie donc ça reste à voir) puis je garde le reste du temps pour aller voir Eridan (mon cheval préféré qui est chez sa proprio) et Blacky, un shet que j'avais commencé à resociabiliser, car il avait été battu bébé. Puis sorties avec les amis etc. ^^

En effet Lorry tes vacances sont bien remplies aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tiennes aussi zeegzag! je trouve super interessant ton centre d'équitation comportementale! c'est quoi au juste (eh oui moi aussi je suis passionnée par l'équitation xD ca fait 14 ans que j'en fait xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu peux aller voir sur le site : http://equitcomportementale.fr
En fait le stage que je fais moi, on me confie un cheval par semaine, ou un cheval pour les deux semaines, et pendant ces deux semaines ce sera mon cheval, tu as un emploi du temps pour la journée, et c'est tous les jours le même, tu fait du travail à pied (donc là tu pratiques l'équitation comportementale), soins à ton cheval, théorie, cheval d'arçon, voltige, ballade, gestuelle (tu apprends à faire les gestes que tu vas faire en TAP) etc, et tu vis vraiment avec les chevaux quoi, l'ambiance est absolument géniale, les monitrices très gentilles, pas le temps de s'ennuyer. Mais va voir le site, ça t'en dira un peu plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince girafe ..;

Moi je travaille dans mon jardin jusqu' au 7 juillet afin de pouvoir vendre ma villa au max pour pouvoir demenager ss pbs financiers ensuite le 7 je part chez ma mere jusqu' au 22, le 12 ya le mariage de ma soeur et je vais devoir lire une priere devant tout le monde cheers moi qui sui hyer timide c' est genial ptdr

Bon bref ensuite le 22 je rentre le matin l' aprem j' ai un entretien a l' hopital pour mon taf d' eté et le 27 je commance a bosser jusqu' au 31 Aout voilaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec .com Lorry, c'est .com en fait. Sinon je peux te conseiller d'aller voir une vidéo d'Arnaud, un prof là bas et directeur je crois, avec son cheval mistral (j'en fait profiter tout le monde en passant puisque c'est tout simplement magnifique) https://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud%2Bet%2Bmistral/video/xbygu_arnaud-et-mistral_animals

Si tu veux voir d'autres renseignements ou juste voir les chevaux tu peux aller sur mon blog de chevaux. ^^
Au fait ça s'appelle Firfol. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense et comme zeegzag parle de cheveaux
j'espere avoir le droit d'aller m'occuper (panser et faire travailler en longue) un poney qui est aux parents d'une petite fille que garde ma mere
ces gens sont supers sympa et ils m'ont proposer de passer de temps en temps m'occuper de leur poney et leur ane
il faudra que je vous le presente c'te mini cheval Wink
des que j'aurait un APN qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs fêtes. Vacances à Romes. Livres à lire pour les études. Petit boulot à chercher.
Tout un programme, qui ne va pas pour autant m'empêcher de glander =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je voie que vous avez tous et toutes plus ou moins programmé vos vacances d'été.
Moi je vais passer les vacances a fair les magasins pour préparé mon mariage, on a pleins de rdv a l'église et a la mairie, on va visitez quelques lieux pour la reception, sans oublier le traiteur, l'ésthéticienne, le coiffeur ect ...
et fin aout j'achete ma robe de mariée :D !!!
Et oui tout un programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain et moi allons 2 semaines a paris chez ma mère en juillet, 1 semaine pour garder mon lapin que ma maman na absolument jamais voulu me que je prenne quand je suis parti vivre chez mon copain, donc elle elle part 1 semaine et nous on l'apart tranquille pour nous 2 le lapin et les rats que j'enmene, puis 1 semaine avec elle et mon copain quand elle rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'espère trouver du boulot, sinon j'espère améliorer mon néerlandais.
hmmm trop envie de partir d'ici :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
On aura le droit de la voir nous la robe ?


Oui je mettrais une photo de la robe lol!

Voila la robe que j'ai déja éssayer:



Et sa c'est la robe que je veux m'acheter en aout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh elles sont magnifique!! jadore le rouge bordeau pour les robes de mariée!!


super vos programmes a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore également ! Ca change des robes toutes blanches, mais ça fait très royal quand même :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :embarasse: !!!
Une belle robe blanche m'aurais plu mais aillant 2 enfants j'ai choissi l'ivore et le bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
En effet ce sont des vacances bien remplies ! Moi je pars juste du 9 au 23 août en Bretagne avec mes parents et ma cousine. Peut-être quelques jours en camping avec des amis vont s'ajouter au programme, mais ça sera à la dernière minute ! Sinon je reste chez moi, j'ai pas mal de trucs de prévu quand même :):



En fait je pars du 4 au 9 juillet chez ma cousine en plus de cela :D Vive les programmes faits à la va-vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...